Chimène Badi : « on m’insulte à l’idée que je puisse vouloir aller en Israël »

0
1247
Exclu Public- Chimène Badi : "on m'insulte à l'idée que je puisse vouloir aller en Israël"

Elle s’est qualifiée pour la finale de Destination Eurovision, le 12 janvier dernier.

 

La chanteuse a affirmé être la cible de nombreuses insultes, notamment à cause de l’appel au boycott de la compétition, qui doit se dérouler en Israël :

« On m’insulte beaucoup à l’idée que je puisse vouloir aller en Israël. Je fais partie des cibles. Mais ça ne me freinera pas.

Si j’ai décidé de représenter la France, c’est aussi par rapport aux valeurs que je défends.
 L’Eurovision doit avoir lieu en Israël et on doit faire un beau spectacle. »

 

SHARE
Previous articleLA VIE DE MA MERE Z’al
Next articleLe nouveau tube de Netta Barzilaï
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/4/d578072415/htdocs/Wordpress/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LEAVE A REPLY