Un brillant officier de la police des frontières qui ne s’en laisse pas conter

0
2424

Un brillant officier de la police des frontières qui ne s’en laisse pas conter.
Stoïque et imperturbable mais ferme.


Je l’ai déjà partagé il y a quelques jours mais c’est tellement bon que j’ai décidé d’en remettre une couche.

Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le voir en profiteront.

Pour ceux qui ne comprennent pas, il s’agit d’un groupe de gauchistes qui espèrent faire le buzz après le passage d’un barrage jusqu’au moment où arrive cet officier qui connaît très bien la « chanson » et il ne se laisse pas impressionner.

Il répond avec un calme et un sourire déterminé et compatissant à toutes leurs demandes. Les papiers de l’ordonnance, sa carte de policier etc..

A la fin de la « confrontation » il demande, gentiment et poliment , aux « militants » de remonter dans leur minibus et de faire demi tour.

Ils s’exécutent sans discuter et repartent piteusement.

MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE

3d rendered and waving flag of israel

SHARE
Previous articleIsraël est l’unique lumière du proche orient DIXIT le fils de l’ancien dirigeant du Hamas à Gaza
Next articleLe coin détente :
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.