Israël est l’unique lumière du proche orient DIXIT le fils de l’ancien dirigeant du Hamas à Gaza

0
1288

 חסן-יוסף, בנו  של מנהיג חמאס לשעבר בעזה: במקום להתבכיין אחרי השואה, היהודים הקימו מדינה מפותחת ומדהימה ב25 שנה. איך אפשר להשוות את ישראל לאפרטהייד?

ישראל היא האור היחיד במזרח התיכון.

‪Hassan. Joseph, fils de l’ex-dirigeant du Hamas à Gaza : au lieu de pleurnicher après l’holocauste, des Juifs ont formé un pays développé et incroyable à 25 ans. Comment peut-on comparer l’apartheid en Israël ? Elle est la seule lumière d’Israël au moyen-Orient.

SHARE
Previous articleTsahal forme les forces de police françaises du RAID
Next articleUn brillant officier de la police des frontières qui ne s’en laisse pas conter
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.