LA RECETTE DES DEBATS BFM
Prenez 3 anti (israélien + américain) primaires
Ajoutez une journaliste? Nathalie Levy, qui prend ses airs naïfs en répétant « excusez moi mais je ne sais pas…. ou je croyais que. » Dans le seul but de faire mousser un peu plus son affaire. Elle tremble presque tellement elle est émue. Elle insiste bien en interprétant les réponses, histoire de faire mousser un peu plus.
« Les gazaouis sont ETOUFFES ……. ETRANGLES…… »
« La réaction des israéliens est EXAGEREE…… EXCESSIVE……. »
« Les gazaouis sont ETOUFFES ……. ETRANGLES…… »
« La réaction des israéliens est EXAGEREE…… EXCESSIVE……. »
Prenez un des intervenants juif israélien (de gauche évidemment) pour légitimer le tout. Ofer Bronchtein, président d’un organisme qu’il a créé et appelé pompeusement Forum international pour la paix quasi INEXISTANT aujourd’hui mais qui lui permet de récolter des subsides d’autres « amis » d’Israël via la communauté Européenne comme militant de la paix. Au passage un très bon truc. Mahmoud Abbas lui a même remis un passeport palestinien probablement pour services rendus.
Prenez un journaliste, Georges Malbruneau qui avoue regretter qu’on ait qualifié le Hamas de mouvement terroriste et qu’on soit aujourd’hui enfermé. « Israël a gagné l’Intifada » car aujourd’hui on ne parle plus des territoires occupés (ah bon !!!) mais de la lutte anti terroriste. Comme si l’un effaçait l’autre.
Ne parlez pas une seule fois des exactions du Hamas , de leur dictature sur Gaza, de leur corruption, des tirs de milliers de roquettes sur les populations civiles Israéliennes, des tentatives d’attentat, des tunnels offensifs creusés grâce au financements européens. Ca pourrait fâcher.
Ne prenez pas en considération l’aveu d’un dirigeant du Hamas que plus de 50 des morts étaient membres du Hamas.
Et 1, 2, 3 tous les menteurs et les hypocrites en coeur on tape sur Israël.
CEPENDANT UNE IMMENSE CONSOLATION :
Tous les intervenants reconnaissent, avec d’immenses regrets, que l’Europe est impuissante pour imposer quoi que ce soit.
MERCI POUR CE CONSTAT.
VOUS POUVEZ CONTINUER A ROUCOULER ENSEMBLE
LES CHIENS ABOIENT ……….. ET LA CARAVANE PASSE.
On va continuer à avancer et on va observer comment vous allez gérer les problèmes en France. On est quand même un peu inquiet quand on voit les résultats de la lutte anti terroriste, le vidage de la ZAD ou les black blocks. Un dernier conseil, à vous qui en donnez à tout le monde, vous pouvez, un peu, cacher votre parti pris en invitant un vrai israélien sur le plateau.
.