Le monde commence à mieux comprendre les problèmes auxquels Israël est confrontée

0
1412

La ministre de la Défense de l’Italie, Roberta Finoti, est actuellement en visite en Israël. Ceci est une visite réciproque du ministre de la Défense après que le ministre de la défense israélien était à Rome cet été.

Les deux s’étaient déjà rencontrés lors de  la conférence sur la  sécurité de Munich il y a deux semaines.

Au cours de la réunion, le ministre de la Défense a déclaré que «au Moyen-Orient à tout moment il y a des changements, de sorte qu’il n’y a pas de moment ennuyeux.  mais comme nous en avons discuté également lors de la conférence, les préoccupations du Moyen-Orient affectent  l’Europe, affectent  le monde et certainement se produisent ici les choses qui relèvent des  intérêts communs de l’Italie et Israël.

« Nous suivons maintenant le cessez-en Syrie. Nous aimerions vraiment que cesse le feu juste pour arrêter la tragédie humaine d’un demi-million de personnes qui ont déjà été tués dans cette guerre, et plus de 10 millions de réfugiés. Mais la guerre se poursuit même pendant ces heures. Il affecte également la situation en Europe à la suite de la migration de nombreuses personnes de la région, à la suite des guerres non seulement en Syrie, mais aussi en Irak, au Yémen, en Libye et ailleurs.
Nous sommes dans le même bateau, Italie, Israël, l’ensemble du monde libre, doivent tous faire face à ce défit. J’espère que, ensemble, nous ferons  face au défi en faveur de l’avenir et la stabilité de la région et au profit de tout le monde. Je vous félicite donc d’être ici et je suis heureux d’avoir l’occasion d’aborder les questions communes aux deux pays et deux peuples « .

La Ministre Finoti a remercié  Ya’alon et a dit:.. « Depuis  longtemps je voulais  venir en Israël » La visite est très importante pour moi, surtout en raison de la relation étroite entre nos deux peuples, entre nos deux pays, et plus que cela en raison de la grande admiration que j’ai pour Israël.
Nous sommes vraiment dans le même bateau, nous avons le même problème, et Israël vit ces problèmes depuis  un certain temps.

Les pays d’Europe et du monde commencent à éprouver les mêmes problèmes et ils comprennent mieux ce qui se passe ici.

Il est donc très important d’avoir cette occasion d’échanger des idées et des opinions sur la façon de surmonter les crises de la région de surmonter le terrorisme et trouver des solutions communes à la sécurité et à la stabilité dans la région  »

Adapté pour  Défense Medias Israël par Rémy Taieb

   Aidez nous à défendre  activement  Israël dans les médias
 en partageant les articles de Défense Medias Israël . Merci  

10547463_10154496966650624_2580164620736644936_n

Source

SHARE
Previous articleAudrey Pulvar :  » Faut-il être Juif pour être indigné par ce qui arrive aux Juifs ? « 
Next article« C’EST PAS LA MAÎTRESSE QUI COMMANDE C’EST ALLAH ! »
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.