Ah si la France pouvait faire à Israël la même déclaration que le 1er ministre canadien

0
2581

Justin Trudeau,  le premier ministre canadien a fait une sublime déclaration à Israël à l’occasion de Yom Haatsmaout,
savourez:

«Aujourd’hui, nous célébrons le 68e anniversaire de la fondation de l’État d’Israël avec nos amis israéliens et les communautés juives, ici au Canada, et partout dans le monde”.

“L’état d’Israël est un pays prospère et dynamique, dont le Canada est fier d’appeler un proche partenaire et allié indéfectible”.

«Le Canada et Israël unissent dans leur peuple à peuple des liens, des valeurs partagées, le respect de la démocratie, et la croissance des relations commerciales. Je me réjouis de continuer à renforcer notre solide amitié”.

«Même si, aujourd’hui est un jour de joie, réfléchissons aussi sur la menace à laquelle Israël et son peuple continuent à faire face dans le monde entier sous la forme d’attaques terroristes, les actes d’antisémitisme et d’intolérance religieuse. Le Canada est avec Israël et continuera à promouvoir la paix et la stabilité dans la région.

«Au nom de Sophie et de nos enfants, je souhaite à tous un bon jour d’indépendance d’Israël et un Yom Haatsmaout Sameach. Shalom.”

Source
SA REAL NEWS

MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE

3d rendered and waving flag of israel