Amir, grand gagnant de l’Euro­vi­sion 2016 ?

0
3858

 

L’interview d’Amir

Le candi­dat de la France à l’Euro­vi­sion ne fait pas que des heureux, et les inter­nautes le font savoir.

Décou­vrez la réponse du chan­teur franco-israé­lien face aux attaques anti­sé­mites dont il est victime.

Amir, grand gagnant de l’Euro­vi­sion 2016 ?

C’est possible si l’on se fie aux premiers résul­tats d’un sondage réalisé par l’Orga­ni­sa­tion Géné­rale des Amateurs de l’Euro­vi­sion, fan club offi­ciel du concours.

Majo­ri­tai­re­ment, les Français sont enchan­tés qu’Amir, ex candi­dat de The Voice, repré­sente la France à ce grand concours qui aura lieu le 14 mai en Suède et retrans­mis cette année encore sur France 2.

Mais, diffi­cile de passer à côté des quelques critiques qui fleu­rissent sur la toile à l’encontre du franco-israé­lien. Des propos inju­rieux, comme un reflet de l’anti­sé­mi­tisme en France. Une péti­tion visant à exclure Amir de l’Euro­vi­sion a même circulé un temps. Celle-ci était inti­tu­lée “Je refuse qu’un soldat israé­lien repré­sente la France au concours Euro­vi­sion” et a recueilli près de 700 signa­tures en quelques heures avant d’être suspen­due.

Nous avons rencon­tré l’inté­ressé, et abordé la ques­tion avec lui. Le chan­teur s’adresse à ses détrac­teurs avec un message fort : « C’est un pied de nez à non seule­ment à l’anti­sé­mi­tisme, mais certai­ne­ment à une tendance très malé­fique qui s’abat sur l’Europe et qu’on a envie de contrer. »

Pour les anima­teurs français de la compé­ti­tion, Marianne James et Stéphane Bern, Amir est le candi­dat idéal: « La chan­son est dansante, et lui il est beau ! Il est caliente ,» raconte Marianne James, conquise. Stéphane Bern, quant à lui, a fait le pari fou, lors d’une inter­view sur RTL, d’aller se baigner nu dans la fontaine de Stock­holm si Amir gagne l’Euro­vi­sion. Décou­vrez notre rencontre avec Amir, Marianne James et Stephane Bern :

Source

MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE

picmix.com_4435234