Amir, grand gagnant de l’Euro­vi­sion 2016 ?

0
1365

 

L’interview d’Amir

Le candi­dat de la France à l’Euro­vi­sion ne fait pas que des heureux, et les inter­nautes le font savoir.

Décou­vrez la réponse du chan­teur franco-israé­lien face aux attaques anti­sé­mites dont il est victime.

Amir, grand gagnant de l’Euro­vi­sion 2016 ?

C’est possible si l’on se fie aux premiers résul­tats d’un sondage réalisé par l’Orga­ni­sa­tion Géné­rale des Amateurs de l’Euro­vi­sion, fan club offi­ciel du concours.

Majo­ri­tai­re­ment, les Français sont enchan­tés qu’Amir, ex candi­dat de The Voice, repré­sente la France à ce grand concours qui aura lieu le 14 mai en Suède et retrans­mis cette année encore sur France 2.

Mais, diffi­cile de passer à côté des quelques critiques qui fleu­rissent sur la toile à l’encontre du franco-israé­lien. Des propos inju­rieux, comme un reflet de l’anti­sé­mi­tisme en France. Une péti­tion visant à exclure Amir de l’Euro­vi­sion a même circulé un temps. Celle-ci était inti­tu­lée “Je refuse qu’un soldat israé­lien repré­sente la France au concours Euro­vi­sion” et a recueilli près de 700 signa­tures en quelques heures avant d’être suspen­due.

Nous avons rencon­tré l’inté­ressé, et abordé la ques­tion avec lui. Le chan­teur s’adresse à ses détrac­teurs avec un message fort : « C’est un pied de nez à non seule­ment à l’anti­sé­mi­tisme, mais certai­ne­ment à une tendance très malé­fique qui s’abat sur l’Europe et qu’on a envie de contrer. »

Pour les anima­teurs français de la compé­ti­tion, Marianne James et Stéphane Bern, Amir est le candi­dat idéal: « La chan­son est dansante, et lui il est beau ! Il est caliente ,» raconte Marianne James, conquise. Stéphane Bern, quant à lui, a fait le pari fou, lors d’une inter­view sur RTL, d’aller se baigner nu dans la fontaine de Stock­holm si Amir gagne l’Euro­vi­sion. Décou­vrez notre rencontre avec Amir, Marianne James et Stephane Bern :

Source

MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE

picmix.com_4435234

SHARE
Previous articleSi le juif n’existait pas, l’antisémite l’inventerait.
Next articleÉvacuation Musclée De Nuit Debout Place De La République
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.