Savez vous que les terroristes blessés sont hospitalisés dans les meilleurs hôpitaux israéliens aux frais de la princesse Israël ?
Savez vous que les frais de défense des terroristes devant les tribunaux israéliens sont supportés par la princesse Israël.
La ministre Miri Reguev a demandé à la ministre de la justice Ayelet Chaked, de mettre un terme à cette politique invraisemblable. Elle s’est engagé à promouvoir rapidement les modifications législatives nécessaires.
Le top du top a été fourni hier par le directeur du Maguen David Adom qui a dit qu’arrivant sur une scène où un terroriste aurait été blessé lors d’une attaque contre des juifs il examinerait d’abord la gravité des blessures. Si le terroriste était plus grièvement blessé, il le soignerait en premier.
Malgré le tollé soulevé et les nombreuses réactions indignées dont celles de nombreux volontaires du MDA, il a maintenu ses propos en essayant de les justifier pour des raisons humanitaires.
Heureusement il existe d’autres organisations comme Zaka dont le dirigeant n’hésite pas à affirmer avec force la seule position de bon sens pour ces cas.
יו »ר זק »א לא דופק חשבון לעולם: « ברור שאנו מנחים את המתנדבים לטפל קודם בפצועים היהודים, הם נפצעו רק בגלל שהם יהודים, המחבלים צריכים למות לפי כל דין » >> http://www.kikar.co.il/183125.html
Posted by חדשות כיכר השבת on mercredi 14 octobre 2015
Reproduction autorisée avec la mention : © Remy Taieb pour Defense Medias Israel