BON COURAGE A CEUX QUI ENVISAGEAIENT DE COMBATTRE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

 

Dorénavant, ça commence à l’école avec en prime le drapeau palestinien.

 

L'école en France

Tout va très bien…

Gepostet von Alain Legaret am Montag, 5. November 2018

_____________________________________

Une  autre vidéo sur l’enseignement de l’arabe

 

Cette vidéo a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux, venant en particulier de jeunes originaires du Maghreb.
«C’est peut-être un détail, mais [en Algérie] jamais un prof d’arabe ne m’a dit ‘Salam aleikoum’. Jamais», tweete un étudiant parisien en médecine. «Jamais, ô grand jamais, en douze ans d’études (primaire et collège) à l’Éducation nationale du Maroc, un prof autre que celui de l’éducation islamique ne nous a dit ‘Salam aleikoum’.

Et que fait le drapeau palestinien en classe?

Cliques pour agrandir.
Cliques pour agrandir.

Le choc!», abonde une jeune femme. Celle-ci a remarqué qu’un large drapeau palestinien est déployé très ostensiblement dans la salle de cours, alors que d’autres drapeaux de pays arabes sont seulement imprimés en format A4 et collés au mur, ce qui est pour le coup classique dans un lieu destiné à l’apprentissage d’une langue.

Quant à l’enseignant, il salue en effet chaque élève par la formule «Salam aleikoum».

Quelle sont  les prochaines étapes prévues ?
Cours d’histoire dispensés par Mahmoud Abbas
Témoignage de la jeune Tamimi dans les classes ?
Cours de « sport » organisé par le Hamas ???

SHARE
Previous articleBon anniversaire Jonathan
LE GRAND SAUT VERS LE BONHEUR
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY