Le Hamas tendance Ecologique craint pour la flore de Gaza

0
2456

Le Hamas saisit l’ONU pour empêcher Israël de lutter contre les tunnels!

Le Hamas a décidé de demander l’aide d’organisations humanitaires et de l’ONU pour bloquer l’initiative israélienne visant à installer un dispositif souterrain pour lutter contre la construction de tunnels.

Rappelons que le Hamas organisation terroriste, construit depuis des années des tunnels visant à entrer dans le territoire israélien afin d’y perpétrer des attentats. Le Hamas invoque l’aide d’organisations internationales car le dispositif israélien de sécurité causerait,  je cite

« des dommages à l’environnement »!!!!

De qui se moque le Hamas qui depuis des années investit des millions de dollars dans les tunnels au mépris des besoins de sa population?
Le Hamas a quand même réussi à trouver des experts qui ont affirmé que le dispositif israélien aurait des répercussions sur la faune et la flore dans cette zone.

Vraiment, la nature est bizarre! Les constructions sauvages de tunnels n’auraient aucune répercussion sur dame nature, mais un dispositif de sécurité visant à protéger une population serait dommageable.
La mauvaise foi est vraiment sans limite.

Je sens qu’une des commissions de l’ONU, ou de l’UNESCO ou une administration française va leur donner raison et qu’ils vont arriver à faire condamner Israël.

La deuxième étape sera de dire que les tunnels en aérant les sous sols contribuent à l’épanouissement de la faune et la flore.

Détails du projet de la barrière souterraine à Gaza

Article Coolamnews

Reportage d’il y a 2 ans sur les tunnels du Hamas

Source

Partage