Le Hamas tendance Ecologique craint pour la flore de Gaza

0
1930

Le Hamas saisit l’ONU pour empêcher Israël de lutter contre les tunnels!

Le Hamas a décidé de demander l’aide d’organisations humanitaires et de l’ONU pour bloquer l’initiative israélienne visant à installer un dispositif souterrain pour lutter contre la construction de tunnels.

Rappelons que le Hamas organisation terroriste, construit depuis des années des tunnels visant à entrer dans le territoire israélien afin d’y perpétrer des attentats. Le Hamas invoque l’aide d’organisations internationales car le dispositif israélien de sécurité causerait,  je cite

« des dommages à l’environnement »!!!!

De qui se moque le Hamas qui depuis des années investit des millions de dollars dans les tunnels au mépris des besoins de sa population?
Le Hamas a quand même réussi à trouver des experts qui ont affirmé que le dispositif israélien aurait des répercussions sur la faune et la flore dans cette zone.

Vraiment, la nature est bizarre! Les constructions sauvages de tunnels n’auraient aucune répercussion sur dame nature, mais un dispositif de sécurité visant à protéger une population serait dommageable.
La mauvaise foi est vraiment sans limite.

Je sens qu’une des commissions de l’ONU, ou de l’UNESCO ou une administration française va leur donner raison et qu’ils vont arriver à faire condamner Israël.

La deuxième étape sera de dire que les tunnels en aérant les sous sols contribuent à l’épanouissement de la faune et la flore.

Détails du projet de la barrière souterraine à Gaza

Article Coolamnews

Reportage d’il y a 2 ans sur les tunnels du Hamas

Source

Partage

SHARE
Previous articleANTI­SÉ­MI­TISME LE COUP DE GUEULE DU DESSI­NA­TEUR JOANN SFAR
Next articleBac 2016 : « Plaidoyer pour Anatole France », par Éric Zemmour
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/4/d578072415/htdocs/Wordpress/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353