Israël rafle des médailles au championnat du monde de Ju-jitsu

0
1345

Deux Israéliennes, Roni Nissimian et Méshi Rozenfeld, âgées de 16 ans, ont remporté le championnat du monde de Ju-jitsu, en Espagne, dans la catégorie des moins de 21 ans. Mlle Nissimian a obtenu la médaille d’or dans la catégorie des moins de 62 kg et Mlle Rozenfeld dans celle des moins de 70 kg.

Une autre Israélienne, Maayan Diamond (20 ans) a pour sa part décroché une médaille de bronze dans la catégorie des moins de 55 kg.

La délégation masculine a également enregistré de bons résultats, avec trois médailles d’argent et trois de bronze.

Source

Article précédentPessah vu par les étudiants du Technion
Article suivantThe Truth About the Brussels Attack
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.