L’antisémitisme « classique » est tenace

0
3206

Article paru dans Lorraine Nationaliste : « Mouvement nationaliste pour la France aux Français ayant intégré le Parti Nationaliste Français.

 

Le juif Amir Haddad représentera la France lors du prochain concours de l’Eurovision qui se tiendra le 14 mai à Stockholm, a révélé jeudi soir

son coreligionnaire Cyril Hanouna

dans l’émission Touche pas à mon poste.

L’Israélien de 31 ans s’était fait connaître en 2014 du grand public français lors de sa participation à la saison 3 de The Voice, la « plus belle voix » d’après cette émission abrutissante, où il était arrivé à la troisième place.

On peut affirmer sans mentir que beaucoup de facteurs ont bien dû l’aider.

Son pays de résidence jonglant entre Paris et Tel-Aviv, Amir avait atteint en 2006 la finale deKokhav Nolad, la version israélienne de La Nouvelle Star, la cerise sur le gâteau peut-on dire.

AMIREURO

SHARE
Previous articleFace au BDS, Israël contre-attaque enfin
Next articleMagnifique Hava Naguila sur glace
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/4/d578072415/htdocs/Wordpress/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353