Le drapeau israélien sera intégré sur les emballages SodaStream dans le monde entier

0
1772

SodaStream, qui opère dans 45 pays à travers le monde, va incorporer le drapeau israélien sur l’emballage de ses produits, ainsi que l’inscription:

«Ce produit est fabriqué par les Juifs et les Arabes travaillant côte à côte dans la coexistence et de la paix »

Le PDG de SodaStream International, Daniel Birnbaum a déclaré:
«l’industrie israélienne est un symbole de l’esprit d’entreprise, l’innovation et la technologie. En Israël nous sommes fiers de notre identité et du profil israélien, même si cela signifie que nous devons combattre  sur le front intérieur de l’UE et le terrorisme économique du BDS.
Nous, Israéliens, ne sommes peut-être pas parfait, mais nous avons de nombreuses raisons à être fiers et nous avons décidé de le montrer au monde entier ».

 

Birnbaum: «Je vais mettre mon drapeau sur 50 millions de produits »

Birnbaum a ajouté: «Je suis fier d’être israélien, et je mets mon drapeau sur 50 millions de produits fabriqués en Israël qui constituent une ligne d’innovation extraordinaire intégrant la responsabilité sociale.
Je souhaite que chaque entreprise exportatrice israélienne incorpore le drapeau israélien sur ses produits que ce soit les tomates, les puces d’ordinateur ou l’irrigation de pipe. et je souhaite chacun de nous qui va à l’étranger, se  sente en sécurité et soit un fier ambassadeur de l’Etat d’Israël « .

 

SodaStream a été largement médiatisée en raison des luttes réussies contre les tentatives de boycott permanent des militants de BDS. Parmi les événements marquants mémorable affaire du boycott d’Oxfam contre l’actrice Scarlett Johansson en 2014, quand il a servi de porte-parole de la société internationale. Qui s’est finalement retourné contre Oxfam qui a dû le reconnaître piteusement.


UN MAGNIFIQUE EXEMPLE A SUIVRE