Le Match perdu de LEPEN

0
1530

Hier soir, j’ai hésité hier entre les 2 matchs qu’il y avait à la télé.
Juventus – Monaco et LEPEN – MACRON.
En fin de compte j’ai opté pour le match LEPEN – MACRON.

Le terrain était boueux et l’orage menaçait.  LEPEN qui après tirage au sort avait le ballon a tenté dès le début du match une attaque brutale en attaquant violemment espérant probablement enfoncer la défense adverse et déstabiliser l’adversaire.

L’attaque n’ayant  pas réussi l’équipe LEPEN a tenté d’autres attaques en attaquant sur les points faibles de son adversaire.

L’équipe Macron a eu beaucoup de mal à se défendre sur l’UOIF, sur l’attitude par rapport aux étrangers fichés S et par rapport à l’immigration.

En revanche l’équipe LEPEN s’est trouvée embourbée dans ses explications plus que fluctuantes sur la sortie de l’Euro, ses explications fantaisistes sur la monnaie commune, sur les résultats du Brexit et ses changements de dernière minute sur les conditions de départ à la retraite qu’elle devait changer dès son arrivée et qui maintenant étaient annoncées (peut-être) pour la fin du mandat.

Durant tout le match l’équipe LEPEN a fait preuve d’agressivité frisant parfois la vulgarité. Son jeux était approximatif, confus et inefficace. Il ne correspondait pas à ce qu’elle avait montré à l’entrainement.

Les arbitres, quant -à eux étaient complètement largués et leurs interventions étaient sans effet. L’équipe MACRON a largement dominé le match grâce à une maîtrise du jeu et des dossiers.


Résultats sans équivoque :

MACRON  5 – LEPEN 1  – ARBITRE : 0