Quand la désinformation, le dispute à l’hypocrisie.

0
1613

Après tous les mensonges des médias sur l’interdiction d’entrée de musulmans aux USA, voici la vérité.

Les médias, les artistes, les dirigeants d’entreprise qui se réveillent aujourd’hui en « humanistes » n’hésitent pas à mentir pour continuer leurs tentatives de délégitimation de Trump

Ils font croire que la mesure touche tous les musulmans de la terre ce qui est faux.

Ils se positionnent en défenseur de l’immigration aux USA en prenant comme exemple un de leurs proches ou une figure célèbre des USA feignant de ne pas voir la différence avec une personne originaire d’un état terroriste.

Après tous les mensonges des médias voici la vérité.

La politique de TRUMP est strictement identique à celle d’OBAMA en 2011 quand il a interdit les visas pour les réfugiés irakiens.

Les sept pays cités dans le décret de TRUMP sont exactement les mêmes qui avaient été déclarés par l’administration OBAMA comme des états terroristes.

Il y a plus de 40 pays avec des majorités musulmanes qui ne sont pas concernés par ce décret et dont les ressortissants peuvent se rendre aux USA.

Le décret a été édicté pour une période de 90 jours à l’issue desquels les visas seront rétablis pour tous. Le but est d’étudier les procédures de sécurité et de les améliorer.

TRUMP a déclaré

« Les USA sont une nation fière de ses immigrants et nous continuerons à montrer de la compassion pour les opprimés. Nous le ferons en garantissant la sécurité à nos ressortissants et en protégeant nos frontières. »

« L’Amérique a toujours été une terre de libertés et un refuge pour les gens courageux.

« Nous allons la garder libre et sûre ….

….comme les médias le savent mais ne le disent pas. »

Reproduction autorisée avec la mention : © Rémy TAIEB pour Defense Medias Israël