AMIR dans ONPC démontre qu’il n’est pas seulement un bon chanteur.
Bien parlé !!

0
6660

 

Amir Haddad était l’un des invités samedi soir d’On n’est pas couchésur France 2. Et avec son éternel sourire, le chanteur a réussi à séduire tout le plateau du talk-show de Laurent Ruquier. Oui, même Christine Angot et Yann Moix, inhabituellement souriants et sympathiques avec leur voisin pour la soirée.

Questionné par Christine Angot sur le sujet, Amir a tenu à défendre son amour pour la France et Israël, pays qui l’ont vu naître puis grandir, tout en condamnant fermement les propos de Mennel : « Personne n’a critiqué sa prestation que j’ai trouvé extraordinaire et que j’ai beaucoup aimé. Les gens ont juste critiqué le fait qu’elle parle contre son pays, ce qui est à mon sens inadmissible. C’est un truc que je ne ferais pas, par respect et par amour pour la France.« 

SHARE
Previous articlePour la première fois: Les rabbins d’Israël appellent à signer une carte Adi pour le don d’organes
Next articleTrump est un cadeau pour ISRAEL
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY