Un ange dormait paisiblement …. Une bête féroce l’a sauvagement assassinée

0
26265

«Ma fille dormait, tranquillement.
Un terroriste est venu et et l’a assassinée dans son lit »

Hier, elle dansait, ce matin elle  a été assassiné . «Ma fille dormait, comme tous les adolescents, » dit la mère de la petite  Ariel Hallel, peu de temps après l’attaque à Kiryat Arba au début des grandes vacances. Hier soir, elle a assisté à un spectacle de danse ce soir elle devait se rendre  à une soirée pyjama.

Sa Tante lance un appel  :

« . Netanyahu réveille toi la maison est en feu »

 Le terroriste Mohammed Traeyra, 17 ans, de la ville de Bani Na’im près de Kiryat Arba, a traversé la clôture de la localité  vers 9:00 ce matin. Il a pénétré dans la maison de la famille Ariel  et a assassiné Hallel en la poignardant à de multiples reprises dans son lit.

7102887010001009801232no

Les membres du groupe de défense de  Kiryat Arba se sont précipités vers la maison et ont tué le terroriste. L’un d’eux, âgé de 31 ans, a été blessé de manière modérée  à grave par les tirs.
Le terroriste est parent avec un autre terroriste qui a commis un attentat à la voiture bélier à Kiryat Arba en mars dernier avant d’être  été abattu.

 

Tsahal se prépare à encercler la commune de Bani Na’im, l’une des plus importantes dans la région d’Hébron. Les troupes avaient déjà pénétré  dans la commune ce matin et ils se sont rendus dans l’appartement du terroriste aux fins de l’enquête.

 

Le responsable de la sécurité de Kiryat Arba Eyal Gelman a raconté :
« Après avoir été informé de l’intrusion nous avons commencé à courir ici avec des soldats et des escadrons de Tsahal.  Ils sont entrés avec le papa, Amihaï,  et ils  ont identifié le terroriste. Il a attaqué l’un d’eux, Chouki. Il lui ont alors tiré dessus et l’ont tué. Dans la chambre nous avons trouvé Hallel poignardée.

Michal Harel, un voisin de la famille et la mère de Bnaïa Israël qui a été tué pendant l’opération « Bordure protectrice » à Gaza, a déclaré: « Amichai et Rina forment un couple très cher, deux  personnes qui aiment la Torah et la Terre d’Israël. Ils ont construit une belle maison.
Je trouve difficile de parler de Hallel au passé.

Hier, elle a dansé lors d’un grand spectacle ce soir elle devait aller  à une soirée pyjama. Une belle fille et talentueuse dans de nombreux domaines. »

 

Hallel Yaffa bat Rina Dvora, Zal repose en paix.

Que ton souvenir soit béni.

Que D. aide tes parents et ta famille

à surmonter autant que possible cette indicible douleur.

Que D. te  venge.

Source Ynet