Netanyahu est entré dans la chambre de Hallel assassinée hier.

0
1358

 

Le Premier Ministre et Ministre de la Défense se sont rendus dans la maison de la famille Ariel à Kyriat Arba, où la jeune fille a été assassinée hier par un terroriste qui l’a poignardée pendant son sommeil.

« Cela nous rappelle une fois de plus qui se trouve en face de nous et avec qui nous sommes confrontés »

a déclaré Netanyahu à la famille endeuillée

Le premier ministre Netanyahu a discuté avec les parents et les membres de la famille et leur a dit : «nous allons renforcer les systèmes de protection et de prévention. En plus des efforts militaires. Je vais me concerter avec le ministre de la Défense et nous déciderons comment renforcer la communauté.  »

A la fin de la visite Netanyahu a raconté qu’il est entré dans la chambre de Hallel , qui a été assassinée dans son lit pendant qu’elle dormait.
 » Voir la chambre de Hallel, voir les taches de sang à côté de son lit,  les livres et les vêtements de cette petite fille, c’est bouleversant ».

« Cela nous rappelle une fois de plus qui est en face de nous « , a ajouté Netanyahu. « Ils veulent nous déraciner et nous, nous allons renforcer les racines. Ils ne nous feront pas partir d’ici.

Je suis impressionné par cette merveilleuse famille, ils ne casseront ni leur esprit ni le notre.

Dans le courant de la nuit, les forces de Tsahal et de l’administration civile ont établi la cartographie de la maison du terroriste, Mohammed Traíra, de Bani Na’im village près d’Hébron en prévision de sa destruction.

Source