Arrestation d’un terroriste par une unité de Mistaarvim

0
5561
Unité de Mistaarvim

Les membres de l’unité très spéciale Mistaravim sont habillés comme des arabes, ils parlent comme des arabes, et ils connaissent la mentalité et les coutumes des colons arabes de Judée et Samarie qui attaquent les automobilistes avec des pierres ou à la Kalachnikov.

DECOUVREZ LA VIDEO EN TROIS TEMPS DE L’ARRESTATION D’UN TERRORISTE

1 – Les soldats de l’unité sont déguisés et mêlés aux palestiniens et jettent avec eux des projectiles contres les forces israéliennes.

2 – Ils ont repéré un meneur et décident de l’arrêter. Une partie du groupe sort des pistolets et protègent une autre partie qui effectuent l’arrestation. Tous les palestiniens se sauvent en courant.

3 – Les soldats de Tsahal équipés arrivent rapidement en renfort pour protéger le repli de tout le groupe avec le terroriste.

BRAVO TSAHAL !!!!

This weekend in Israel:2 stabbing attacks, 2 shootings and 4 Israelis injured. 16-year-old gunman arrested for shooting and severely wounding a soldier on Friday. The Duvdevan special forces unit was operating in Bethlehem to restore the calm and bring perpetrators to justice. https://www.idfblog.com/blog/2015/10/19/live-updates-terror-strikes-israel/

Posté par Israel Defense Forces sur samedi 7 novembre 2015