193000 VUES et 6250 partages DEJA !!!!!!! A PARTAGER !!!!!!!–ENFIN…!!! Les mots sont dits…..mais……!!! À…
Posté par Yoel Benamou Shimi Tavori sur mardi 13 janvier 2015
« Le réveil de l’antisémitisme est le symptôme d’une crise de la démocratie et de la république » a-t-il déclaré.
« Comment peut-on accepter qu’en France, on puisse entendre « mort aux Juifs »?
Comment peut-on accepter que des personnes soient assassinées parce qu’elles sont juives? » a-t-il ajouté.« Il s’agit d’un nouvel antisémitisme né sur fond d’internet, de paraboles, de misère, des détestations de l’Etat d’Israël et qui prône la haine des Juifs.
(…) Nous ne nous sommes pas assez indignés (…) Comment se fait-il que dans certains établissements scolaires, on ne puisse pas enseigner la Shoah?
(…) Quand on s’attaque aux Juifs de France, on s’attaque à la France et à la conscience universelle, ne l’oublions jamais. »
On a tellement envie de croire à ce beau discours, à cette belle unanimité mais voilà qu’un an plus tard, le jour même de la commémoration les autorités françaises dont le même Valls est le chef du gouvernement, autorise une manifestation de haine du BDS devant l’Opéra pour protester contre une réprésentation d’une troupe de danse israélienne.
Tous les « plans » de lutte contre l’antisémitisme seront inefficaces tant qu’on autorisera une infime minorité d’excités exercer leur haine envers les juifs en la maquillant en contestation anti sioniste.
Adapté pour Défense Medias Israël par Rémy Taieb
- Aidez nous à défendre activement Israël dans les médias
en partageant les articles de Défense Medias Israël . Merci