Ca commence par les enfants juifs que l’on ne peut plus protéger des agresseurs antisémites et qu’il faut regrouper dans les écoles juives.
On protège ces écoles avec des soldats mitraillette au poing.
Les écoles publiques en Europe deviennent, de fait, « Judenrein » (néologisme inventé en Autriche, en 1924, par un entraîneur qui se flattait d’avoir une équipe sans juif.
Les administrations et les autorités, dont le choix est déjà fait, ne réagissent ni dans les paroles ni dans les actes.
Les étapes suivantes sont malheureusement connues (et acceptées) d’avance par les autorités. Certains pays européens comme la Suède sont plus en avance dans l’exécution de ce « plan ».
http://fr.timesofisrael.com/les-juifs-de-suede-vivent-dans-la-peur/
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/05/25/partir-ou-rester-le-dilemme-des-juifs-de-belgique_4639717_3214.html
Les autorités expliqueront gentiment que
la France sans les juifs ce n’est plus la France
avec des sous titres s’excusant que la France, après avoir laissé enfler la « tumeur » ne peut plus ni l’arrêter ni mettre un militaire derrière chaque juif, chacun devra « assumer ses responsabilités »
Le seul « grain » dans les rouages de leur plan, c’est que, ces autorités, elles mêmes, vont être prochainement balayées par un peuple qui ne supporte plus leurs atermoiements et leur tremblote, leur peur et leur padamalgamisme, devant cette tentative de manipulation.
Cette réaction, dont un exemple vient de se produire en Autriche, n’émergera malheureusement pas d’un improbable regain de sentiments philosémites mais plutôt d’une révolte des autochtones.
Si les responsables de ce désastre sont connus aujourd’hui, personne ne peut prédire ses effets à moyen et long terme.
MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE