Eliette abecassis clash melanchon et le remet à sa juste place !

0
26779

 

Jean Luc Mélenchon,
Est ce que les intégristes catholiques tuent les humoristes aujourdhui ?

Eliette abecassis était l’une des invitées de l’émission « Les Grandes Questions » consacrée à l’après Charlie Hebdo.

Autour de Franz Olivier Giesbert, se trouvaient Mazarine Pingeot, Eliette Abécassis, Géraldine Muhlmann, Jean Luc Mélenchon, notre ami Alexandre Del Valle et Ghaleb Bencheikh.

Le clash arrive lorsque Eliette Abécassis interpelle Mélenchon, et le déstabilise en lui demandant pourquoi, après les attentats, Mélenchon n’a mentionné ni l’islam ni les djihadistes…

On sent Abécassis s’échauffer au fur et à mesure que Mélenchon se prend les pieds dans le tapis en essayant de se justifier – maladroitement.

Abécassis a les idées claires, droites et n’y va pas par quatre chemins. Ce qu’elle dit est cohérent, charpenté, indestructible.

On la sent monter dans les tours, et boum, elle explose Melénchon en plein vol :

Reproduction autorisée avec la mention : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

SHARE
Previous articleDistribution de bonbons à Hebron
Next articleLa méthode Liberman – 20 000 Palestiniens en état de siège
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.