Distribution de bonbons à Hebron

0
1203

Distribution de bonbons à Hebron

Dès la nouvelle de l’attentat connue, les réjouissances ont commencé chez les palestiniens.
Distribution de bonbons et tir de feux d’artifice.

Voilà des gens lâches, sauvages, bestiaux, brutaux, cruels, incultes, misérables, stupides, primitifs et  assoiffés de sang qui sont transportés de joie parce que deux des leurs ont réussi un incroyable « exploit » :

Ils on fait couler du sang juif. 

Ils ont tiré à l’arme automatique à bout portant et indistinctement sur des juifs israéliens paisibles, attablés dans un restaurant de Tel Aviv.

Ils sont devenus instantanément les héros de leur peuple dont 65%, d’après les sondages sont pour la poursuite des attentats (ou sont les 35% restants)

Leur « palmarès » de 4 tués et 5 blessés leur permettra peut être un jour de prétendre au prix Nobel de la paix à l’instar du terroriste Marwan Barghouti qui purge une peine de 5 cinq peines de prison à perpétuité en Israel.

Lui, vient d’être recommandé pour ce prix par des parlementaires belges. 

3d rendered and waving flag of israel

MERCI DE PARTAGER NOS PUBLICATIONS
VOUS MULTIPLIEREZ L’EFFICACITE

 

SHARE
Previous articleTir à bout portant dans l’attaque horrible des terroristes à Sarona
Next articleEliette abecassis clash melanchon et le remet à sa juste place !
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.