UNE VERITE PARTIELLE …

….. PIRE QU’UN MENSONGE.

_______________________________________________________

Parce que cette technique perfide permet de renverser toute situation. De faire passer celui qui se défend légitimement pour un criminel et  son agresseur pour la victime.
Les palestiniens sont les champions du monde de cette discipline sauf qu’aujourd’hui  ils ont trouvé en vous, France 2 télévision publique française,   des complices zélés et complaisants.

Alors que nous « célébrons » les   18 ans de la « fameuse » affaire Mohamed Al Durah, dans laquelle votre correspondant, Charles Enderlin avait montré tous ses talents, il était temps de montrer aux français que vous n’aviez pas perdu la main dans la désinformation sur Israël.

Mais pourquoi faire appel à une Officine privée
même si elle est réputée dans sa  déstestation d’Israël.  Ses reportages calomnieux servent de carte de visite flatteuse pour travailler pour vous.
http://defense-medias-israel.com/france-2-des-journalistes-estropies

Lien

Pourquoi payer un reportage alors que le Hamas qui dispose de moyens de production importants dans le cadre de Palywood vous aurait  fourni gracieusement les  mêmes en plus spectaculaires et peut-être vous auraient-ils payé en plus.
A l’heure des restrictions budgétaires il faudra y penser.

Le résultat a dû vous combler d’aise et peut-être  a-t-il même dépassé vos expectatives.

Vous avez réussi un montage à la charge exclusive d’Israël en occultant délibérément les agressions, les menaces, les Kassams, les tunnels, les milliers de pneus brulés, les jets de cocktails molotov et surtout les appels à tuer du juif et les actes de terrorismes du Hamas.

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Vous avez des yeux mais vous préférez les fermer pour ne pas décrire les attaques dont le caractère terroriste est reconnu par les dirigeants mêmes du Hamas
Je vous offre en rediffusion gratuite et illimitée des séquences que vous avez sciemment occultées. A  regarder les yeux grands ouverts et les oreilles déployées
la vidéo censurée sur youtube, ici sur vimeo.

Non seulement les médias désinforment mais ils tentent en plus de nous bâillonner en nous empêchant de diffuser les preuves de leurs mensonges.

la-video-censuree-sur-youtube

Il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre

Vous avez des oreilles mais vous préférez  les boucher pour ne pas entendre les appels du hamas à tuer du juif ni prendre en considération les aveux des terroristes qui confirment que les manifestations n’ont rien de pacifique.

 

Mahmoud Al-Zahhar, haut responsable du Hamas, au sujet des manifestations à Gaza :
“Cette résistance n’est pas pacifique, elle est soutenue par nos armes”

Déclaration de mahmoud-al-zahhar

L’information est présentée tronquée malgré des images qui sont pourtant claires. Les « monstres » sont en Israel et les gentils sont les gens du Hamas à Gaza.

On a beau voir Un torrent de haine s’abattre vers Israel avec cette meute vociférante, déchaînée et qui veut tuer du Juif, rien n’y fait :
vos médias ferment volontairement  les yeux.

On a beau apprendre que les « gentils » terroristes envoient des cerf-volants avec des bombes pour incendier les champs des « méchants » israéliens  , on s’en moque et on ne change pas la propagande.

Vous ne précisez pas que depuis des mois, Israël avertit de ce qui arrivera à quiconque touche la clôture, au moyen d’avertissements, de dépliants, d’appels téléphoniques et de communications médiatiques.

Il est vrai qu’en ne montrant qu’un côté de la chose, avec en prime des enfants et des femmes pour émouvoir le bon bourgeois occidental, cela ne peut que fonctionner.

Salah Al-Bardawil, membre du Bureau politique du Hamas, a déclaré que sur les 62 personnes abattues lors des affrontements le long de la frontière de Gaza le 14 mai, 50 faisaient partie du Hamas. 
Vous vous bouchez les oreilles et vous  continuez à qualifier ces émeutes de manifestations pacifiques.

salah-al-bardawil-membre-du-bureau-politique-du-hamas

/

Vous avez offert aux téléspectateurs Un montage de bouts de films du Hamas.

Vous avez une bouche mais vous restez muet
quand il s’agit de prononcer les mots Hamas, terroristes, Kassam, Ballons incendiaires, tunnel d’agression, mascarades de Palywood, bouclier humain, enfants sacrifiés etc …

_______________________________________________________________________

Certaines autorités autrement plus qualifiées que vos interlocuteurs ont donné leur avis que vous devriez méditer. 

Un général français dit la vérité en direct à la TV :
« Israël est dans son droit absolu de faire feu »

Un général français dit la vérité en direct à la TV :

« Israël est dans son droit absolu de faire feu »

Général de corps d’armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, Bertrand Soubelet a affirmé le 14 mai dernier qu’Israël est « dans son droit absolu de faire feu » à l’encontre des émeutiers pro-Hamas qui tentent de franchir la frontière israélienne.

Quand Le Général Bertrand Soubelet Et Laurence Marchand-Taillade Défendent Israël !!!

Quand Le Général Bertrand Soubelet Et Laurence Marchand-Taillade Défendent Israël !!!Nous Sommes A Une Frontière, Israël Est Dans Son Pays, Et La Bande De Gaza Est Un Autre Pays, Les Palestiniens A La Frontière Essayent De La Franchir Et De Manifester En Étant Particulièrement Violents. Les Israéliens Ne Font Que Défendre Leur Pays, Leur Frontière ! Ils Ont Averti Les Gazaouis Qu'Ils Ne Doivent Pas Passer La Frontière Et Par Conséquent Ils Sont Dans Le Droit Le Plus Absolut De Faire Feux ! Israël Est Dans Une Logique De Défense Des Frontières Et La Défense Des Frontières Ne Se Fait Qu'Avec La Force Armée.> Général Bertrand Soubelet, Ancien Directeur Des Opérations De La Gendarmerie Nationale. > Laurence Marchand Taillade, Présidente De Forces Laïques.CNEWS #LesVoixDeLInfo [14/05/18] Les Invités De Sonia Mabrouk.

Gepostet von Israël Info En Français am Mittwoch, 23. Mai 2018

« Les caméras ont un prisme déformant car nous en France regardons les événements auxquelles nous assistons avec le prisme des manifestations dans notre pays, or nous ne sommes pas du tout dans le même contexte. Pourquoi ?
Parce que nous sommes à une frontière. Israël est dans son pays et la Bande de Gaza est un autre pays. Ce qui est en train de se passer c’est que des gens à la frontière essayent de la franchir de manière particulièrement violente, a-t-il déclaré sur CNEWS.

« Les Israéliens ne font que défendre leur pays et leur frontière [avec Gaza]. Ils ont averti les Gazaouis de ne pas passer la frontière.
Ils sont dans leur droit le plus absolu de faire feu.
_______________________________________

Déclaration  du Colonel Richard Kemp

Ex commandant des troupes britanniques en Afghanistan, en Irak, dans les Balkans et en Irlande du Nord. Il a servi avec l’OTAN et les Nations Unies.

Je viens directement de la ligne de front de Gaza pour partager mon évaluation.

Monsieur le Président.

J’ai l’honneur de prendre la parole au nom de United Nations Watch.

Sur la base de ce que j’ai observé, je peux dire que tout ce que nous venons d’entendre ici est une déformation complète de la vérité.

La vérité est que le Hamas, une organisation terroriste qui cherche la destruction d’Israël et le meurtre de Juifs partout dans le monde, a délibérément causé la mort de plus de 60 personnes.

Ils ont envoyé des milliers de civils sur la ligne de front – en tant que boucliers humains pour les terroristes qui essayaient de franchir la frontière.

Le but du Hamas, selon leurs propres termes, était « du sang … sur le chemin du Jihad ».

Je demande à tous les pays de ce Conseil: Vous nous avez tous dit qu’Israël aurait dû réagir différemment. Mais comment réagiriez-vous si un groupe terroriste djihadiste envoyait des milliers de personnes pour inonder vos frontières et des hommes armés pour massacrer vos communautés?

Votre incapacité à admettre que le Hamas est responsable de chaque goutte de sang répandue à la frontière de Gaza encourage leur violence et leur utilisation de boucliers humains. Cela vous rend complice d’une nouvelle effusion de sang.

Si Israël avait permis à ces foules de franchir la barrière, les FDI auraient alors été forcées de défendre leurs propres civils contre le massacre et beaucoup plus de Palestiniens auraient été tués.

Les actions d’Israël ont donc sauvé des vies de Gazaouis; et si ce Conseil se souciait vraiment des droits de l’homme, il devrait féliciter les Forces de défense israéliennes pour cela, ne pas les condamner sur la base de mensonges.

Merci, Monsieur le Président.
Lien 

_______________________________________


CONCLUSION 

Madame LUCET, vous avez voulu faire du buzz en excitant certains de vos téléspectateurs contre Israël en surfant sur la vague. Vous avez bafoué la déontologie journalistique en occultant sciemment tous les faits prouvant la manipulation du Hamas.

Il ne fait aucun doute qu’Israël vaincra le Hamas, parce qu’Israël mène une guerre juste et que le Hamas est une organisation terroriste dont le règne de terreur sur Gaza transforme sa population en munitions jetables avec ses propres mains maléfiques. Le sort du Hamas ne fait aucun doute: il sera jeté dans le tas de cendres de l’histoire, avec les autres dictateurs arabes qui ont été renversés dans le «printemps arabe». Le Hamas, le mouvement terroriste despotique et tyrannique, n’est pas différent , parce que, lui aussi, est prêt à sacrifier les Arabes palestiniens jusqu’au dernier homme sur l’autel de sa propre survie.

Il n’est pas trop tard pour reconnaître votre « erreur » et dénoncer la supercherie. Vous trouverez tous les liens nécessaires pour rétablir la vérité entière dans une deuxième partie.

Que vous le fassiez ou non, sachez que ni vous ni vos complices dans la désinformation ne nous empêcherons d’exercer notre droit de nous défendre et d’empêcher les hordes d’envahisseur terroriste de pénétrer en Israël même au prix de condamnations.

Comme le disait Golda Meïr nous préférerons toujours les condamnations aux condoléances.

Au rythme où vont les choses aujourd’hui en Europe, il est probable que vous soyez bientôt confrontés à des problèmes similaires. Nous verrons alors les moyens que vous emploierez.

Reproduction autorisée avec la mention : © Rémy TAIEB pour Defense Medias Israël

SHARE
Previous article« FRANCE 2.
DES JOURNALISTES ESTROPIÉS »
Next articleLA MEILLEURE DES COMPILATIONS
« DONALD TRUMP NE SERA JAMAIS ELU »
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY