ISRAEL
LA MER A BOIRE

0
660

LE DESSALEMENT DE L’EAU DE MER EN ISRAEL 

Près d’un tiers de la population mondiale n’a pas accès à l’eau potable. Le réchauffement climatique va sans doute aggraver cette situation, alors que les besoins en eau vont encore augmenter de 50% dans les dix prochaines années.

La solution se trouve peut-être dans la mer. En effet, en Israël, une vaste usine de dessalement pompe l’eau de la mer Méditerranée sans interruption pour la dessaler et la rendre potable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1.

Pour en savoir plus sur le dessalement :

SHARE
Previous articleMissiles S-300 Russes en Syrie.
Inutile de paniquer
Next articleLe torchon brûle entre Paris et Téhéran
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY