« Le futur État islamique doit conquérir Rome, Washington et Paris par le djihad »

0
1512

Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est qu’ils dévoilent leurs intentions sans retenue. Ils exécutent leur programme petit à petit et montent de niveau à chaque fois avec des attentats de plus en plus nombreux, de plus en plus violents, dans des pays divers sur tous les continents. France, Turquie, Afghanistan, Burkina Fasso, Somalie, Nigeria, Tchad, Mali, Tunisie, Etats Unis …… Et Israël

En face on a les « bisounours » qui nous disent « pas d’amalgame », n’ayez pas peur ! nous allons vous protéger ….

Il y a quelques années les occidentaux auraient pu liquider le problème très facilement, dans l’oeuf. Aujourd’hui ça demande des moyens beaucoup plus importants que ceux qui sont mis en oeuvre et surtout une volonté politique et une détermination sans faille.
Autant dire que la partie est malheureusement très loin d’être gagnée.

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le cheikh palestinien  Abu Taqi Al-Din Al-Dari déclare : « Le principe de base est que l’Etat islamique devrait agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah » et « doit conquérir Rome, Washington et Paris ». Le sermon a été mis en ligne le 16 janvier 2016. Extraits :

Cheikh Abu Taqi Al-Din Al-Dari : Le djihad pour Allah est le moyen préconisé par la charia pour transmettre le message de l’islam au monde entier.

Le Prophète Mahomet a dit : « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». Et effectivement, lorsque l’on examine la signification du pouvoir, l’on constate que le pouvoir signifie tirer – que ce soit tirer des flèches, des obus ou des missiles, ou tirer au moyen de tanks et de navires de guerre. Toutes ces armes servent à tirer. De nos jours, le pouvoir signifie tirer, tirer des obus, des missiles, etc.

Concernant les batailles naturelles et originelles des musulmans, [nous déclarons que] la relation entre la Demeure de l’islam et les demeures des mécréants est une relation de guerre.

Par conséquent, l’Etat islamique doit se préparer puis agir pour annexer ces pays [à la Demeure de l’islam], ou imposer son contrôle et son autorité à ces pays.
Si les autorités et les régimes [mécréants] refusent de laisser l’Etat islamique imposer sa loi et son ordre islamique dans leurs pays, ils doivent payer la taxe de la jizya.
S’ils refusent également cela, il faut les combattre au nom d’Allah. Ainsi, le principe de base est que l’EI doit agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah.

L’objectif du djihad pour Allah est de faire régner Ses paroles en maître et de conquérir le monde.

Ainsi, les Compagnons du Prophète ont sillonné la planète Terre pour la conquérir.

L’Etat islamique, qui sera bientôt créé, avec l’aide d’Allah, doit faire de même.

Il doit conquérir Rome, Washington et Paris, avec l’aide d’Allah, par la voie du djihad pour Allah, pour mettre fin à l’oppression et purifier la terre de la souillure du polythéisme.

En hébreu on dit : ראו הוזהרתם
(Vous voilà prévenus)

Source