Vous avez réunifié la France !!!
Merci Monsieur TRUMP !!!
(même si c’est contre vous)

Les médias, les hommes politiques de la gauche, et de la droite, les nouveaux dirigeants et les anciens tous ensemble ont enfin trouvé  un point d’accord et une cible

Mais qu’a-t-il dit ?    Qu’a-t-il fait ?

Il a dit que si un homme armé avait été présent au Bataclan les choses se seraient probablement passées différemment.

Le tir au pigeon qu’il a mimé a replongé tous les responsables dans ce cauchemar.

Est-ce que l’un d’eux a nié le fait que c’était un vrai canardage ? NON

Est-ce que l’un d’eux a nié le fait qu’un homme armé et déterminé aurait pu changer le cours des événements ? NON

https://www.20minutes.fr/societe/1808207-20160317-attentats-pourquoi-intervention-bataclan-si-longue-reconstitution-doit-repondre

Est-ce que Hollande, Cazeneuve et Valls qui se précipitent à tous les micros pour blâmer Trump et qui  étaient les principaux responsables de la France au moment de cet attentat ont rendu des comptes ? NON !!!

Sur l’impréparation de la France face au terrorisme islamique , le délai incompréhensible de l’intervention des forces de l’ordre ou le manque d’efficacité dans la libération des otages ?

Est-ce qu’il y a eu une commission d’enquête sérieuse et publique ? NON !!!
Pourtant ce ne sont pas les questions qui manquent

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentats-de-paris-ces-trois-failles-que-denoncent-les-victimes-du-bataclan_1765042.html

Et pourtant depuis 2 jours tous les journaux d’information ne parlent que de ça. Les plus grands « spécialistes », les experts en géopolitiques ne parlent que de ça. Les plus grands responsables qui auraient dû faire l’objet d’enquêtes pour établir leur part « d’irresponsabilité » viennent maintenant  parader à la télé rivalisant de superlatifs pour se mettre en avant. Les journalistes abondent dans le même sens  n’osant surtout pas les mettre en cause. Certains se demandant même si Trump va s’excuser.

On comprend mieux que vous, bottiez en touche et que vous préfériez vous focaliser sur la parole du président américain plutôt que sur la centaine de morts et les centaines de blessés.

L’indignation, qui plus est,  dirigée vers un homme décrié par tous les médias c’est tellement plus « courageux ».

Votre expertise, à vous, ce sont  les cérémonies, les discours larmoyants, les excuses sur le fait que c’est inévitable, que le risque zéro n’existe pas et qu’il va falloir s’habituer à vivre avec, les défilés, les fleurs, les je suis Charlie  etc…

Pourtant, Il y a en France des gens qui auraient préféré avoir  des gens comme Trump à leur tête à votre place. Une partie de ces gens n’est plus là pour se prononcer.
Quant-à vous, ne rêvez pas.
Les français vous ont rejetés ça n’est pas pour vous reprendre parce que vous êtes opportunément passé à la télé dire tout le mal que vous pensez de Trump.

LEAVE A REPLY