ISRAEL est florissante en initiatives…

0
662

ISRAEL est florissante en initiatives car votre culture permet de contester l’autorité et de tout remettre en question. Vous ne vous conduisez pas selon les règles établies.

Ces paroles ont été prononcées hier par le PDG de Google Eric Schmidt qui se trouve actuellement en visite en Israël. Il s’exprimait devant des centaines d’étudiants et chercheurs à l’institut Weizman.

Alors que dans le monde se multiplient les tentatives d’isoler et boycotter Israël  Schmidt ne tarit pas d’éloge : « L’influence des israéliens sur (les développements de )  la science et la technologie est considérable.

C’est pour cela que je suis ici.

C’est pour cela que j’investis ici.

 

SHARE
Previous articleLe PDG d’Orange veut s’excuser ? Ok !!! qu’il vienne le faire en Israël.
Next articleGilles-William Goldnadel a accepté d’assurer la défense de Florian Philippot,
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY