Le PDG d’Orange veut s’excuser ? Ok !!! qu’il vienne le faire en Israël.

0
772
Netanyaou a donné des instructions au ministère des affaires étrangères pour refuser  la demande de rencontre du PDG d’Orange Stéphane Richard qui voulait s’excuser auprès de l’ambassadeur d’Israël en France.
« S’il veut s’excuser, qu’il vienne le faire en Israël. » a-t-il rétorqué.
D’après Netanyaou, les récentes paroles d’admiration de Stéphane Richard pour Israël ne sont pas à la hauteur de ses discours hostiles du Caire.
Stéphane Richard a appelé l’ambassade d’Israël vendredi pour demander un RV urgent avec l’ambassadeur pour lui exprimer ses excuses.  Il lui a été répondu que sa demande allait être examinée par les autorités israéliennes.
En Israël après un temps d’hésitation,  on a souhaité éviter qu’une telle rencontre donne l’impression que les dégâts considérables causés à par ses déclarations étaient pardonnés.
Après toutes les déclarations chaleureuses de Richard à l’égard d’Israël pour rattraper ses déclarations hostiles du Caire, le compromis proposé est :
« Si le PDG veut s’excuser, qu’il vienne la faire directement en Israël »
On aura certainement plus de facilités à le croire.
Bienvenu en Israël !!!
SHARE
Previous articleCarton rouge pour Orange !!!
Next articleISRAEL est florissante en initiatives…
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY