J’AI DÉCIDÉ DE POURSUIVRE RONY BRAUMAN EN DIFFAMATION SUITE A SES PROPOS HIER SUR EUROPE 1

0
1953

J’AI DÉCIDÉ DE POURSUIVRE RONY BRAUMAN EN DIFFAMATION SUITE A SES PROPOS HIER SUR EUROPE 1

On entend très rarement Rony Brauman sur les 300 000 morts en Syrie, les violations massives des droits de l’homme en Iran, les viols, les décapitations, les crucifixions de Daesh, la disparition des Chrétiens d’Orient. Rony Brauman n’a qu’une seule obsession : la haine d’Israël. Son interview hier matin sur Europe 1 le démontre encore une fois.

Qualifier le port de la kippa, qui exprime depuis la nuit des temps, l’humilité des hommes juifs face à leur D.ieu, comme un signe d’allégeance à l’Etat d’Israël ou à la politique de l’Etat d’Israël, c’est faux, c’est stupide, c’est de l’antisionisme primaire.

Madame Latifa Ibn Ziaten est une femme extraordinaire. C’est une amie très proche, pour qui j’ai la plus grande estime, c’est une femme qui souffre. Je respecte totalement le port de son voile , comme ceux de tous les musulmans dans le cadre des règles de la République. C’était un immense honneur de la recevoir à l’Assemblée. Je ne l’ai bien evidement jamais sifflée, au contraire et il est inacceptable que Ronny Brauman m’accuse par-là d’islamophobie.

Quant à Benyamin Netanyahu, c’est un honneur pour moi d’être son ami proche. Benyamin Netanyahu a été élu quatre fois démocratiquement premier ministre de l’Etat d’Israël, seule démocratie du Moyen-Orient. Mais je suis avant tout député français, par ailleurs francais juif et sioniste assumé. Je n’accepterai jamais que Rony Brauman remette en cause ma loyauté à la République.

Par ces propos mensongers, Rony Brauman a porté atteinte à mon honneur. J’ai donc décidé de le poursuivre et ai mandaté mon avocat Gilles-William Goldnadel.

Source