JEAN CLAUDE JUNCKER PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE
Vacille, Titube et embrasse affectueusement

0
660

JUNCKER PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE

 Vacille, Titube et embrasse affectueusement

Jean-Claude Juncker, manifestement saoul, avait visiblement du mal à se déplacer mercredi soir, lors de la réception officielle du Sommet de l’Otan au Musée du Cinquantenaire.

Des images de la RTBF montrent le président de la Commission européenne en situation difficile. On y voit Jean-Claude Juncker qui peine à garder son équilibre, à monter les marches et même à se déplacer

On y voit Macron se précipiter pour le soutenir alors qu’il titube. Il est manifestement saoul mais certains, probablement gênés par l’image  ont tenté d’expliquer son comportement par un sciatique.

Il y aurait alors des effets secondaires inconnus aujourd’hui comme le fait de tituber, vaciller  ou ressentir de violents désir d’embrasser tous ceux  qui se trouvent sur son passage.

https://www.facebook.com/bor.r.bra/videos/1829824067095252/

 

SHARE
Previous article“On ne peut pas tuer des millions de Juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après”
Next articleCrimes de guerre à Gaza
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY