La ministre des affaires étrangères suédoise accuse Israël d’être responsable des attentats de Paris

0
28149
EU Commissioner for Institutional Relations and Communication Strategy Margot Wallstroem addresses the media during an EU foreign ministers council in Luxembourg, Monday Oct. 26, 2009. (AP Photo/Geert Vanden Wijngaert)

Ce n’était qu’une question de temps, même si on ne s’attendait quand même pas à une telle saillie de la part d’une ministre des affaires étrangères européenne.

La ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallstrom, dans une apparition sur la chaîne de télé SVT2 à peine 12 heures après les massacres de Paris,

accuse ……   …..Israël

– étonnant ? Non ?

d’être responsable des attentats à Paris:


« La radicalisation des musulmans … !!

C’est  parce que les Palestiniens n’ont pas d’avenir. »

Ils sont donc condamnés à choisir :
soit  accepter une situation désesperée soit de recourir à la violence. 

 

CT7XrDyW4AEiUp0

C’est la même ministre des Affaires étrangères qui a dit il y a deux semaines que le problème des immigrants était une une catastrophe, et que la Suède était proche de l’effondrement devant le flux d’immigrants qui arrivait au pays.

Traduit et adapté pour : Défense Medias Israël par Rémy Taieb

SHARE
Previous articleOn aurait mieux fait de se coucher !!!
Next articleLes 4 vérités de l’ ancien patron du pôle antiterroriste Marc Trevidic
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.