Le président de la communauté juive de Bondy victime d’un cambriolage aggravé d’antisémitisme

0
928

Le BNVCA condamne le cambriolage aggravé d’antisémitisme dont a été victime le président de la communauté juive de Bondy dans la nuit du 22 au 23 juillet 2015, residence Sévigné à Bondy 93

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisemitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Drancy le 28 juillet 2015 Sammy GHOZLAN 06 09 67 70 05 01 77 38 49 44
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été informé par le président dela communauté juive de Bondy, qu’il a fait l’objet d’un cambriolage aggravé d’antisémitisme. Mr A.B très affecté nous déclare que les faits ont pu se produire dans la nuit du 22 au 23 juillet.
Le ou les auteurs ont pénétré par effraction dans l’appartement situé au premier étage d’un immeuble de la résidence Sévigné à Bondy Ils ont brisé la vitre d’une fenêtre, et arrivés l’intérieur du logement ont saccagé les armoires,qu’ils ont vidées,répandant les vêtements et objets sur le sol. Mr A . B qui a constaté aussi le vol des bijoux de sa femme,estime le préjudice à plus de 8000 euros.

Les cambrioleurs auront utilisé un rouge à lèvres pour taguer sur le mur de la chambre d’amis SALES JUIFS VIVE LA PALESTINE
Encore une fois, ces faits confirment le lien que le BNVCA établit depuis plusieurs années entre le palestinisme et l’antisémitisme dont il est la source.

La victime a déposé plainte et a transmis au BNVCA la photographie des injures antijuives . Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les voleurs antijuifs, et les mettre à la disposition de la justice.

Mr . A . B nous a exprimé le souhait et l’intention de quitter Bondy, pour aller vivre dans une commune plus sécuritée. Il a sollicité l’appui et l’intervention de Mr GHOZLAN Président du BNVCA et président de l’Union des CCJ Ile de France,pour l’aider à obtenir satisfaction dans les meilleurs délais.

Mr GHOZLAN qui s’exprimait à la radio expliquait que la communauté juive de Bondy qui comptait près de 400 familles il y a quatre ans s’était réduite à environ 80 familles à la suite des déménagements en France et en Israël suite à leur Alyah.

SHARE
Previous articleExclusif : Alerte à la bombe à Valence, le suspect hurlait en arabe et « voulait éradiquer tout le monde »
Next articleTou Béav : fête des amoureux ?
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/4/d578072415/htdocs/Wordpress/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LEAVE A REPLY