Le vainqueur vaincu

0
1255
ARTICLE TOP AD

Discours étonnant, inattendu et surréaliste de la part d’un homme qui ambitionnait de diriger Israël.

Alors que les médias diffusaient des résultats partiels serrés et contradictoires, l’équipe dirigeante de Kahol Lavan, inspirée par la méthode Coué, s’est imaginée qu’il suffisait de déclarer qu’ils avaient gagné pour que ça devienne une réalité.

Gantz a pris la direction de ce show incroyable. Affichant son sourire ravageur , accompagné par le regard complice et amusé de ses acolytes bienheureux il a expliqué à quel point son programme était meilleur.
Puis avec un air mi moqueur mi compatissant, il a remercié Bibi pour son « service  » rendu à Israël. Il a expliqué à quel point on avait tenté de le dissuader de se présenter mais qu’heureusement il avait résisté avant d’annoncer sûr de lui et jubilatoire sous les applaudissements de son public.

Ensemble Défendons ISRAEL

« DANS DES ELECTIONS IL Y A DES PERDANTS ET IL Y A DES GAGNANTS ….. ET NOUS SOMMES LES GAGNANTS

Comment terminer un show de ce niveau.
Les stratèges et experts en marketing du parti avaient pensé à tout. Les 4 dirigeants dont trois anciens chefs d’état major se sont pris par les épaules, tête en avant et ont entamé une danse enfantine en ronde avant de saluer leur public en se tenant par la main et levant les mains vers le haut comme de vrais vainqueurs. A ne pas rater !!! tout à la fin.

Personne ne sait ce qui leur est arrivé pendant la nuit. Aucun d’eux n’ose plus parler aux médias.

ARTICLE Bottom AD