Les nouveaux chasseurs d’antisémites s’appellent « Inglourious Basterds »

0
2413

« Ça fait bien longtemps qu’on te cherche Mohamed.
Toi, le « chasseur de sionistes ». Toi, l’antisémite acharné.
Toi, qui as posté tant et tant de messages de haine contre les Juifs.
Toi, qui te croyais bien à l’abri derrière ton pseudo de « Mohamed Lavaky » 

 peut-on lire sur le site des Inglourious Basterds, qui font « dans la liquidation des nazis, et l’activité est en plein boom ! » précise le site.

Leur spécialité : traquer les antisémites les plus virulents de la toile, et révéler leur identité.

Serge Klarsfeld était un chasseur de nazis en son temps. Les temps ont changé, les nazis aussi, les Basterds sont nés et ont repris le flambeau. Ca dérange quelqu’un ?

« Ta dernière œuvre t’as rendu célèbre. Celle où tu présentes honteusement le journaliste Frédéric Haziza entre les mains de Daesh, un tweet qui te vaut de passer au tribunal » expliquent les Basterds avant de révéler l’identité de l’antisémite.

Les Basterds : « Nous t’avons cherché bien longtemps Momo. De nombreuses nuits blanches à lire et relire toute la merde que tu as pu déverser sur les réseaux sociaux. Tu ne peux pas imaginer combien nous allons prendre plaisir à écrire les quelques lignes qui vont suivre. »

Les Basterds : « Tu t’appelles donc Mohamed Ladghem Chikouche. Né le 28/04/1971, et tu vis à Roubaix. Terminé la rigolade Momo. Terminé les dépêches puantes signées « (Momo-Inf@). Et voici ta sale gueule » :

mohamed_ladghem_chickouche_alias_mohamed_lavaky1

Les Basterds : « Depuis des années tu pensais pouvoir déverser ta haine en toute impunité, caché derrière ton pseudo « rigolo ». L’anonymat c’est terminé Mohamed ».

Les Basterds : « Mohamed, une dernière chose : notre scalp ne s’arrête pas là, au contraire. Ton nom et ta tronche vont circuler sur toute la toile. Si tu as un job, on va le savoir. Si tu as un business, on va le savoir aussi. Tu peux être sûr que la rigolade est terminée. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.