L’EUROPE EST LAMENTABLEMENT CRÉDULE ET INFLUENÇABLE PAR THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

0
768

Les pays d’Europe et l’Occident en général, sont crédules et influençables à des degrés effrayants.

Nous avons assistés muets à la chute de l’Europe, lorsqu’Hitler s’était emparé du pouvoir. Une crise économique, un antisémitisme latent, toujours vivant dans le passé et dans le présent… et surtout une candeur qui pousse tous les mauvais génies à entraîner des hordes dénuées de toute conscience,  sens et lucidité, dans des aventures plus ou moins, suicidaires.

Hitler avait réussi, avec sa harangue, ses gestes, ses fausses accusations et surtout ses rêves grandioses, à envoûter les masses allemandes au point de le suivre dans son aventure qui coûta la vie à des millions d’innocents. Hitler était peut-être populaire au sein des antisémites, mais cela n’était pas assez pour mener une nation entière à croire à son élitisme. La race aryenne était une invention bien tentante, mais impossible à réaliser, et pourtant des millions d’allemands y ont sincèrement cru. Ils y ont tellement cru, qu’ils se sont rués vers Hitler, lui jurant foi et fidélité…

Des jeunes et des vieux, tous avaient embrassé aveuglement son utopie, ses promesses vides, mais qui avaient réussi à convaincre la majorité de la population. Hitler le dictateur s’adossait contre un peuple niais qui lui avait accordé sans raison une croyance sans faille.

L’histoire nous apprend que même les plus jeunes allemands étaient prêts à mourir pour Hitler et ses rêves. Nous observons cet étrange phénomène chez les Arabes d’abord – le panarabisme – les palestiniens ensuite, et les musulmans d’aujourd’hui venant des quatre coins du monde.

La question que nous nous posons est : Comment est-il possible d’avaler tant de balivernes distribuées par les imams, les chefs de gangs terroristes qui brandissent leur Coran, où l’on trouve des décrets absurdes que même un enfant d’intelligence moyenne aurait du mal à comprendre ou à concevoir. Pourtant, cela marche très bien… Des gens, jeunes et vieux, sont prêts, basés sur ces mensonges gigantesques, à offrir leurs vies pour obéir à ces lois monstrueuses.

L’Occident, l’Europe étaient de très près familiers à ces phénomènes et pourtant ils sont bêtement tombés dans le piège que les musulmans leur avaient tendu.

Aujourd’hui, l’Occident va devoir apprendre à vivre avec l’Islam qui vient de le conquérir sans tirer une seule balle. Un retour à la situation antécédente est inconcevable et difficile à implémenter.
Il faut donc, que le monde verse beaucoup de sang ou se soumette.

Je parie que l’Occident choisira la soumission…

Bonjour à la Charia, bonjour à l’obsurantisme…

Source

AIDEZ NOUS EN PARTAGEANT NOS PUBLICATIONS

 VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION

 

picmix.com_4435234
SHARE
Previous articleEn immersion chez les jihadistes avec Zvi Yehezkieli
Next articleRenaud : Cacherisé ???
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.