L’Islamisation rempante de la France se poursuit …

0
912

Trois des déclarations nouvelles parmi les plus marquantes cette semaine : 

Déclaration de Manuel Valls
« LA FRANCE DOIT PORTER CE MESSAGE DE COMPRÉHENSION »
« L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue », a dit le premier ministre.

« Ce message, il est important pas seulement pour les musulmans de France mais pour l’Europe, pour le monde : faire cette belle démonstration d’unité et de confiance.

Déclaration de Dalil Boubakeur 

Recteur de la Grande Mosquée de Paris depuis 1992, il a été le premier président du Conseil français du culte musulman.

Des églises pour pratiquer le culte musulman

Dans une interview cette semaine sur Europe1, le président du Conseil français du culte musulman Dalil Boubakeur a confirmé une idée développée dans son dernier livre, Lettre ouverte aux Français. L’homme souhaite utiliser des églises « vides » pour pratiquer le culte musulman. Ce ballon d’essai semble être bien passé. On va pouvoir poursuivre la démarche.
http://www.francetvinfo.fr/societe/a-graulhet-on-se-felicite-de-l-eglise-transformee-en-mosquee_956031.html

Déclaration du président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) , Amar Lasfar,
Le président de l’Union des organisations islamiques de France, Amar Lasfar, a demandé mardi soir que les deux grandes fêtes de l’islam, l’Aïd el-Fitr et l’Aïd el-Adha, soient fériées en France.

 » J’aimerais que les deux grandes fêtes musulmanes soient des jours fériés dans notre pays » a déclaré Amar Lasfar, hier soir mardi, lors de l’annonce par la grande mosquée de Paris de la date du début du ramadan. « Nous le demandons non en tant que musulmans mais en tant que citoyens de notre pays » a déclaré Amar Lasfar, parlant d’une « demande légitime », en évolution avec « l’importance de l’islam ».

A la semaine prochaine !!!


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/4/d578072415/htdocs/Wordpress/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LEAVE A REPLY