Vidéo : l’apartheid israélien comme vous ne l’avez jamais vu

0
1294

Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe en Israël au niveau des rapports qu’entretiennent juifs et arabes dans les villes, magasins, restaurants, dans les administrations, les pharmacies et les hôpitaux, dans les transports en commun et sur les plages ?

Commencez par ne plus croire aux mensonges de vos médias européens, à ceux de l’ONU et autres ONG sponsorisées pour salir l’image d’Israël et de ses habitants.

Regardez cette vidéo. Ce qu’elle restitue et explique : des femmes musulmanes portant le hijab se déplacer en totale liberté en Israël.

L’auteur de la vidéo a suivi des jeunes femmes en hijab dans les rues de Tel Aviv, Haïfa et Jérusalem. Puis il s’est rendu dans l’œil du cyclone, ces zones désignées comme habituées par « les colons sionistes d’extrême droite », que l’on nomme à tort colonies, les implantations juives du Goush Etzion.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Résultat ? A vous de voir, de vous faire votre opinion et de comparer avec ce qui se passe ailleurs, en France ou en Europe !

Nous attendons de voir la même avec des Juifs dans les territoires sous administration arabe. Ils ont l’interdiction de se déplacer librement, même dans les secteurs sous souveraineté israélienne, par danger pour leur intégrité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Claude Salomon Lagrange pour Dreuz.info.

LEAVE A REPLY