Mais quand la ministre des affaires étrangères va-t-elle condamner les attaques au couteau des palestiniens ???

0
1324

 

Notre parlementaire hebdomadaire Lars Adktoson Lars est représentant du Parti chrétien suédois au Parlement européen et membre de la commission des affaires étrangères au Parlement.
Il est né en 1955 et a travaillé jusqu’à il y a deux ans dans la presse. Présentateur des informations  et correspondant des nouvelles de l’étranger dans trois domaines différents. Lars est connu comme l’un des orateurs les plus favorables à Israël au Parlement européen.

Par exemple, il a déclaré lors du débat sur l’aide européenne à Gaza que
« ceux qui accusent Israël de l’absence de pourparlers et ceux qui appellent Israël un apartheid ne contribuent pas à trouver une solution.
La démocratie israélienne sera toujours un allié, Elle n’est pas comparable aux dictatures meurtrières qui l’entourent. »

Cette semaine Lars a de nouveau pris la défense d’Israël. Il a demandé de conditionner  toute aide européenne aux Palestiniens à la fin de l’incitation et de la violence. Dans son discours, Lars s’interroge sur la politique de l’Union:
La ministre des Affaires étrangères de l’Union appelle tout le temps  Netanyahu et Abbas à faire preuve de leadership et de calmer la région.
Avec tout le respect dû, quand des Juifs innocents sont assassinés dans des attentats terroristes, la Commission européenne devrait mieux réagir. Les récentes déclarations de Abou Mazen dit qu’il bénit  chaque goutte de sang versé sur Al-Aqsa.

Je voudrais poser deux questions:

Quand la ministre des Affaires étrangères de l’Union va-t-elle condamner haut et fort les attentats au couteau des Palestiniens ? 

Quand la Commission examinera-t-elle  l’incitation à la haine  et l’antisémitisme de la direction palestinienne ? 

Nous remercions Lars pour le soutien qu’il nous apporte et nous sommes fiers d’avoir un tel allié sur le continent. Nous allons continuer à développer  cette campagne de soutien à Israël.

Traduit et adapté pour : Défense Medias Israël par Rémy Taieb