Me Gilbert COLLARD aux communistes anti israéliens:
Votre haine d’Israel n’apportera pas la paix

0
5943

Accord UE-ISRAEL services aériens

À la tribune, je fustige le racisme anti-israélien.

Posted by Gilbert Collard on Mittwoch, 7. März 2018

L’antisionisme n’est que l’antisémitisme qui a trouvé une esthétique idéologique et on a le devoir de le dire, de le répéter et de le combattre.

La paix ne se fera pas entre Israël et la Palestine avec vos arguments. Vous ne faites que desservir ceux que vous voulez aider en les isolant. Mais seulement voilà, vous vous donnez une belle conscience.

Ceux là même qui ont hérité de ceux qui voyaient en Staline le défenseur des droits de l’homme voient en Israël, l’ennemi des droits de l’homme. 

J’espère que beaucoup d’hommes et de femmes iront en Israël voir la grandeur de ce pays, la beauté de ce pays.

 

Reproduction autorisée avec la mention : © Rémy TAIEB pour Defense Medias Israël
SHARE
Previous articleClaude Goasguen à l’assemblée ridiculise les communistes pros palestiniens.
Next articlePreuves des mensonges des soutiens de Tariq Ramadan
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY