Home Uncategorized Nikki Haley explique pourquoi les États-Unis réduisent leurs fonds à l’agence des...

Nikki Haley explique pourquoi les États-Unis réduisent leurs fonds à l’agence des Nations Unies

2057
0
ARTICLE TOP AD

Nikki Haley explique pourquoi les États-Unis réduisent leurs fonds à l’agence des Nations Unies

1

Les Nations Unies ont institutionnalisé l’antisémitisme. Il y a une agence qui a la tâche de réinstaller tous les réfugiés dans le monde. Ensuite, elle a une agence entièrement distincte dont le seul objectif est de perpétuer le problème des réfugiés arabes «palestiniens». Cette agence a un objectif: réinstaller un jour les «millions» de réfugiés arabes et détruire Israël. Les États-Unis, sous la présidence de Trump et l’ambassadeur américain à l’ONU, Nikki Haley, ont finalement décidé de réduire le financement de cette farce. Cette agence superflue et gaspillée perpétue le conflit avec Israël, au lieu d’aider à y mettre fin.

Ensemble Défendons ISRAEL

Pas de gratitude

Les États-Unis ont été le plus gros donateur des Arabes «palestiniens» pendant des années. Pourtant, les Arabes ne donnent aucune gratitude aux États-Unis. Ils ne diront même pas un simple merci. Les Arabes devraient regarder leurs propres actions au cours des années, quand ils ont constamment dit «non» à chaque offre de paix. Au lieu de cela, ils ont payé des terroristes, incité des enfants à détester et à tuer des juifs, etc. Entre temps, l’Autorité palestinienne reproche à Israël et aux États-Unis l’absence de paix. Maintenant, ils ont le culot de se mettre en colère contre les États-Unis qui ont finalement réduit le financement de l’UNRWA.

Nikki Haley a déclaré: «Ne blâmez pas les États-Unis pour une organisation politique défaillante (Office de secours et de travaux des Nations Unies) qui, à mon avis, ne rend pas justice aux populations de la communauté arabe palestinienne.

Dans une autre apparition, elle a expliqué la situation encore mieux. «Tout ce qu’ils ont fait [#Palestinians], c’est avoir leur part à demander de l’argent, à dénigrer les États-Unis et à ne pas venir à la table sur l’accord de paix. Pourquoi aurions-nous un bureau de l’OLP (à Washington DC)?

U.S. Amb. @NikkiHaley: UNRWA
NE DOIT PAS GERER GAZA. C’EST L’AUTORITE PALESTINIENNE QUI DOIT LE FAIRE. NOUS PREFERONS TRAVAILLER DIRECTEMENT AVEC L’AUTORITE PALESTINIENNE ET LA JORDANIE..

La vidéo qui expose le mensonge du «réfugié palestinien» et le problème de l’UNRWA

ARTICLE Bottom AD