Nikki Haley explique pourquoi les États-Unis réduisent leurs fonds à l’agence des Nations Unies
Pas de gratitude
Les États-Unis ont été le plus gros donateur des Arabes «palestiniens» pendant des années. Pourtant, les Arabes ne donnent aucune gratitude aux États-Unis. Ils ne diront même pas un simple merci. Les Arabes devraient regarder leurs propres actions au cours des années, quand ils ont constamment dit «non» à chaque offre de paix. Au lieu de cela, ils ont payé des terroristes, incité des enfants à détester et à tuer des juifs, etc. Entre temps, l’Autorité palestinienne reproche à Israël et aux États-Unis l’absence de paix. Maintenant, ils ont le culot de se mettre en colère contre les États-Unis qui ont finalement réduit le financement de l’UNRWA.
Nikki Haley a déclaré: «Ne blâmez pas les États-Unis pour une organisation politique défaillante (Office de secours et de travaux des Nations Unies) qui, à mon avis, ne rend pas justice aux populations de la communauté arabe palestinienne.
Dans une autre apparition, elle a expliqué la situation encore mieux. «Tout ce qu’ils ont fait [#Palestinians], c’est avoir leur part à demander de l’argent, à dénigrer les États-Unis et à ne pas venir à la table sur l’accord de paix. Pourquoi aurions-nous un bureau de l’OLP (à Washington DC)?