Rassemblement pour la mémoire de la petite Hallel, sur le mont du temple

0
1215

Des centaines de personnes se sont rassemblées à l’entrée du Mont du Temple pour une cérémonie à la mémoire de Hallel Ariel Za »l de 13 ans, qui a été assassinée il y a deux semaines, poignardée à mort par un terroriste palestinien alors qu’elle dormait dans sa chambre à Kiryat Arba.

« Ca n’est pas facile ». « On ne s’habitue pas, un jour passe et un autre… » a déclaré Rina, la mère de Hallel. « …

Nous sommes touchés par les gens qui nous contactent et nous réconfortent ».

Nous venions régulièrement sur le mont du temple avec Hallel jusqu’à l’âge de 12 ans où elle s’est arrêtée pour des raisons halakhiques.

Nous allons continuer », a ajouté la mère, qui est une militante de l’association des « femmes pour le mont du temple »

712775301001296980550no

Une émotion particulière a été ressentie quand le père, Amichai, a sonné le shofar devant tous les présents à l’entrée du mont du temple.

Le Ministre Uri Ariel a ajouté: «Tout Israël est un Ariel un grande A avec l’aide D. cette année à Tisha BeAv nous ne jeûnerons pas.

712769501000100980653no
Nous soutenons le Premier ministre pour qu’il prenne les bonnes décisions et permette à tous les Juifs d’immigrer.

Avec l’aide de D. le verset, « D. donne de la force à son peuple et le bénit pour la paix » se réalisera.

Source

Partage1

SHARE
Previous articleSi seulement j’étais né à Gaza !!!
Next articleENFIN !!!
Une loi pour connaître le financement des organisations gauchistes
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.