AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE

0
611
Bataille de Poitiers

SACHEZ QU’AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE PAR THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

 

L’Islam par sa structure actuelle n’a aucune chance de perdurer. Même les musulmans les plus fervents et les plus acharnés en sont conscients.

 

Une faille existe depuis plusieurs années dans l’Islam qui va en s’élargissant et que certains chefs d’états wahhabites et sunnites cherchent à combler en imposant des lois de plus en plus radicales, rendant l’Islam plus monstrueux et despotique. Les luttes intestinales existant entre ces deux courants ne reflètent qu’une prise barbare et sanguinaire du pouvoir sur l’entière Oumma islamique. Toutefois, ces guerres ne réduisent en rien l’inéluctable expansion de cette religion.

Cela n’est ni soudain, ni opportun… Cette aventure grandiose fermentait depuis des siècles, en fait, depuis la première régression de l’Islam en Europe. C’est une sorte de revanche tacite, ascendante, rampante, largement soutenue par les fonds des pays pétrodollars, par la croissance musulmane (Comme l’avait assuré Gaddafi), le manque de croissance chez les occidentaux, la démocratie, le laïcisme, la mondialisme et le multiculturalisme.  Tous ces éléments combinés ont joué en faveur de l’Islam.

Initialement, la ramification se faisait par l’immigration, d’abord en compte-goutte avant de culminer en une franche invasion suite aux guerres, à la pauvreté, à la dictature et l’auto-flagellation des pays d’Europe… tant d’autres facteurs qui ont facilité l’afflux des musulmans en terre occidentale.

Certains diront que ce phénomène devait arriver un jour ou l’autre, et que les frontières doivent être abolies entre les peuples, les races et les religions…

Les musulmans ont vu en cette nouvelle évolution, une opportunité unique de s’emparer des puissances, de leurs armées, de l’influence globale, tout ce paquet allait directement culbuter entre des mains musulmanes lesquelles contribueront à l’érection d’un Califat d’abord, avant de devenir une hégémonie mondiale, détrônant les USA, la Russie, l’Europe etc.… L’ambition islamique n’a aucune limite, et est manifestement présente dans le Coran, mise en œuvre avec assiduité par ses adeptes.

L’Occident ne voit toujours pas en l’Islam un antagoniste, un ennemi qu’il faut combattre, et en guise de mesures nécessaires pour lutter contre sa montée, il s’applique vainement à l’intégrer.

C’est une erreur monumentale, puisque l’Islam dans sa formule présente est un véritable désastre tant pour ses adeptes que pour l’Occident. Néanmoins, la prise de pouvoir de l’Islam a déjà commencé et son influence est soulignée par une montée fulgurante de l’antisémitisme – rappelons ici, que le juif est l’ennemi le plus vulnérable. Les Chrétiens et les autres religions seront ciblés dans une étape ultérieure. Toutefois, nous pouvons constater déjà par le constant nettoyage ethnique maintenu par l’Isis que c’est en fait, la ligne principale du projet islamique.

Les musulmans vont chercher à se débarrasser de toutes autres religions, que ce soit par la conversion forcée ou par la guerre. La destruction des vestiges historiques fait partie de ce plan – un avant-goût nous a été fourni à Palmyre. Ne subsisteront que ceux qui représentent l’un des deux courants qui sortira vainqueur de cette guerre fratricide.

Les Européens et Occidentaux de souche auront beaucoup de mal à demeurer en surface. Le premier chef d’état musulman, Barak Hussein Obama, a pourvu le monde d’un soupçon de qui l’attend. Obama a opté pour une alliance avec la Confrérie Musulmane, est en faveur du nucléaire iranien, dénigrant son allié israelién, et en parallèle encourageant l’immigration massive musulmane en Europe et aux USA. Il ne reste pratiquement plus qu’à s’attendre à ce que les positions clefs des pays d’Europe et des USA soient remises aux musulmans… Le prochain maire de Londres est musulman. Inutile d’effleurer ceux qui se trouvent déjà en place dans les gouvernements américains et européens.

Dans une première phase, l’intégration échouera. Le salut ne pourra provenir que de la nouvelle génération à condition qu’elle soit éduquée sur les principes laïques occidentaux, ce qui, entre-nous, me surprendrait, vu l’exemple flagrant de l’Iran. De toutes manières, les luttes pour le pouvoir entre les courants islamiques se poursuivront et seront-celles même qui décideront du futur de cette religion/régime. Nous verrons alors plus de défections dans l’islam et plus de conversions à d’autres religions.  Avant d’atteindre cette situation, nul ne peut omettre l’occurrence de soulèvements et de guerres civiles, sitôt la direction de ces pays d’Europe changerait de mains pour chuter entre celles des islamiques.

Source

SHARE
Previous articleMagnifique interprétation de Lara Fabian en hébreu.
Next articleMerci à nos 6000 Amis …. déclarés !!! Yom Atsmaout Sameah !!!
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.