Toutes les photos et Vidéo de l’attentat au couteau à Beitar Ilit.

0
2186

Une terroriste est venue à l’entrée principale de Betar Illit, où un garde de sécurité lui a demandé ses papiers. Elle a sorti une carte d’identité et pendant que le gardien l’examinait, elle a sorti un couteau, et a tenté de le poignarder.
Le gardien, héros du jour,  qui célébrait son anniversaire de 33 ans  aujourd’hui, a été légèrement blessé. Une caméra de sécurité a tout enregistré.


Il raconte : Je lui ai demandé ce qu’elle avait dans son sac, puis elle a pris le couteau et a réussi à me poignarder légèrement. Je me suis écarté d’elle, j’ai sorti mon pistolet et j’ai réussi à l’atteindre. Aujourd’hui, je fête mon anniversaire de 33 ans et je peux dire que je reçois  ma vie comme un cadeau. Je vais commencer maintenant à re-compter depuis le début.

att1ATT2ATT3ATT4ATT5

 

Beitar Illit, où travaillent tous les jours, des centaines de Palestiniens, et la communauté ultra-orthodoxe, la plus grande en Cisjordanie., est connue comme un lieu de coexistence pacifique à côté du village palestinien de Hussan principalement sur la base des affaires et du commerce.
Lors de la consultation qui a suivi l’attentat, entre le maire Meir Rubinstein et le commandant de brigade du secteur, il a été décidé de renvoyer immédiatement tous les travailleurs palestiniens de la ville et d’arrêter leur travail jusqu’à nouvel ordre.

Une fois encore les palestiniens se sont tirés une balle dans le pied.

Traduit et adapté pour : Défense Medias Israël par Rémy Taieb

Source YNET