Véronique Genest raciste ?
Elle monte au créneau

0
4922


Véronique Genest raciste ? Elle monte au… par nonstoppeople-officiel

Invitée mardi 12 juillet dans l’émission « Faut pas abuser » présentée par Julien Courbert sur D8, Véronique Genest n’a pas fait l’unanimité sur Twitter. En effet, certains internautes n’ont pas apprécié sa présence à l’antenne, la jugeant raciste et islamophobe. Des attaques auxquelles la comédienne n’a pas manqué de réagir ! Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 12 juillet, Julien Courbet était aux commandes de l’émission « Faut pas abuser » diffusée à 21 heures sur D8. Parmi les invités du show, Véronique Genest. De quoi enflammer Twitter… En effet, de nombreux internautes ont déploré la présence sur le plateau de la comédienne jugée comme islamophobe et raciste. Sur Twitter, elle n’a pas manqué de se défendre. « Moi raciste parce que je critique une croyance ?! Diffamation », s’est-elle exclamée avant de poursuivre : « Gare à la diffamation. L’islamophobie n’a rien à voir avec le racisme ».

VÉRONIQUE GENEST CAMPE SUR SES POSITIONS

Dans les colonnes de L’Echo Républicain, Véronique Genest s’était déjà exprimée sur le sujet. « On n’a plus le droit de parler, on est sans arrêt restreint. On est confronté à des gens qui s’érigent en censeur. Les gens vous cataloguent sans vous connaître en se limitant à une parole, un propos rapporté ou déformé. C’est un peu le revers de la notoriété », avait-elle alors estimé. Puis, sur le plateau de LCI, la comédienne s’était montrée plus virulente : « Je ne suis pas raciste. Discuter des religions, c’est autorisé, c’est permis. La critique est autorisée et je ne m’arrêterai pas de critiquer ce que j’ai envie de critiquer« . Des explications qui n’ont visiblement pas suffi à convaincre les internautes…

Par José Brunancia

Source