Mobeego ???
C’est génial mais ça va encore nous énerver le BDS

0
2469

Mobeego vous connaissez ? c’est génial, c’est originaire d’Ashdod et ça va révolutionner le monde !

Mais ça va encore nous énerver le BDS.

Mobeego vous connaissez ? c’est génial, c’est originaire d’Ashdod et ça va révolutionner le monde !

Si je vous dis que la société Mobeego,  basée a Ashdod (Israël) a préparé le lancement officiel de sa création le 9 novembre dernier dans la plus grande discrétion. Il s’agit d’une recharge de téléphone révolutionnaire, intelligente et jetable que l’on peut s’offrir pour la modique somme de 2.50 $. Cette « boisson énergisante« pour téléphone mobile sera vendue dans les salles de sport, les lieux de divertissements, les aéroports, les supermarchés, le métro, les hôpitaux, les gares routières et ferroviaires, les distributeurs, cinémas, théâtres, salles de concert et les stades ….bref quasiment partout.

Pour nous tous qui avons connu ce sentiment de frustration de voir notre batterie de téléphone dans le rouge surtout quand nous en avons le plus besoin, cette invention ne peut présumer qu’une réussite internationale.

mobeego-smartphone

Son chargeur à usage unique, peut alimenter un smartphone ou une vieille batterie de téléphone portable en quatre heures. Cette recharge se connecte au téléphone via un adaptateur miniature 5 $ (pour les deux Android et iOS ) que vous achèterez une fois et que vous pourrez garder sur votre porte-clés ou dans votre portefeuille

mobeego-keyring-1168x657

Chaque adaptateur est livré avec une unité de charge gratuitement. Le tout pèse 30 g et mesure moins de 5 cm. Ainsi il ne sera plus nécessaire de chercher une prise ni d’attendre que le téléphone soit en charge avant de pouvoir, enfin, à nouveau l’utiliser. Le chargeur de Mobeego l’alimente sur le champ et il est possible de continuer à utiliser son téléphone pendant le chargement.

Habituellement, les mots « jetables » et « respectueux de l’environnement » ne vont pas ensemble, mais Mobeego a conçu pour les points de vente un display publicitaire avec une fente dans lequel les chargeurs usagés pourront être déposés pour le recyclage et la réutilisation de certaines parties. Un modèle plus récent comprendra un dépôt remboursable pour assurer un plus grand nombre de retours.

mobeego-sixpack

Alors, où peut-on acheter ces chargeurs  ?

Mobeego est en pourparlers avancés avec des franchisés potentiels dans de nombreux pays dont les États-Unis, l’Allemagne, la France, la Belgique, la Russie, l’Afrique du Sud, le Chili et Israël évidemment. La société prévoit de vendre plusieurs centaines de milliers d’unités de charge dans les prochains mois et plusieurs millions d’unités au cours de 2016.

La start-up, dont l’usine de production est en Chine, a indiqué avoir reçu des demandes du monde entier. De plus, les dirigeants de Mobeego sont déjà en train de développer un autre modèle de chargeur pour certains types d’appareils photos professionnels

Adaptation ashdodcafe.com

sources : http://mobeego.com/
http://www.israel21c.org/israels-mobeego-launches-disposable-smartphone-charger/
http://www.israelscienceinfo.com/

 

SHARE
Previous articleVéronique Genest raciste ?
Elle monte au créneau
Next articleAttentat à la mosquée
Un malentendu fatal et BOUM !!!
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.