« Un Accord de paix – la seule façon d’assurer l’avenir d’Israël selon Valls

0
787

« Accord de paix – la seule façon d’assurer l’avenir d’Israël »

Sur fond de report de la conférence de paix prévue avec les dirigeants du Moyen-Orient en France, le Premier ministre français Manuel Valls a déclaré dans une interview aux actualités de Channel 2 « Un accord de paix – c’est la seule façon d’assurer l’avenir d’Israël. »

Interview complète avec, entre autres,  les réponses aux questions :

La France a reconnu avoir fait une erreur dans la résolution à l’Unesco. La France commet donc des erreurs. L’organisation de cette conférence n’en serait-elle pas également une ?

Croyez vous Netanyaou quand il déclare vouloir une solution à 2 états ?

Il y a tellement de conflits plus sanglants actuellemment dans le monde, pourquoi la France se focalise-t-elle sur Israël et les palestiniens ?

SHARE
Previous articleMichel Boujenah en a ras le bol de l’antisémitisme en France
Next articleTsahal forme les forces de police françaises du RAID
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.