Des arabes israéliens et quelques juifs israéliens  manifestent leur soutien à une loi sur l’état nation………
……..A condition qu’elle soit Arabe.

Netanyahu a ajouté que « la plupart des manifestants veulent annuler la loi du retour, l’hymne et le drapeau, et transformer Israël en un Etat palestinien. »
M. Netanyahu a ajouté plus tard que « la plupart des manifestants veulent annuler la loi du retour, l’hymne, le drapeau, et faire d’Israël – comme leurs porte-parole disent -. Etat israélo-palestinien « ou » Etat de tous ses citoyens

C’est justement pour ça que nous avons  adopté la loi nationalie. Des drapeaux de l’OLP ont été hissés au cœur de Tel-Aviv et ont a entendu les cris de  » Avec du sang et du feu, nous reprendrons la Palestine.

Maintenant, il est plus clair que jamais que la loi nationale est nécessaire pour assurer l’avenir de l’État d’Israël en tant qu’État juif. « 

SHARE
Previous articleIl n’y aurait que 20 000 (vingt mille) réfugiés palestiniens
et non pas 5 millions
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY