Les Français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme…

0
737

VallsCoran

 

Valls nous avait prévenu en 2016. Les français  semblent avoir intériorisé son conseil

Quand monsieur Valls dit que les Français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme cela signifie que le gouvernement ne fera rien.
C’est donc aux citoyens de prendre les choses en main tant qu’il est encore possible de se parler pacifiquement.

Chaque jour porte son nouveau déséquilibré qui poignarde, machette, hachette, explose, mitraille…

Que faire? Il y a deux solutions:

  1. Attendre que cette mode passe d’elle même, mais, en regardant le Tiers Monde, ça risque de durer. En avons-nous envie ? Franchement, non!

Nous ne voulons pas non plus que des peuples étrangers apportent leurs conflits dans nos pays.

  1. Agir. Cela signifie aller vers les musulmans et leur dire ce que nous pensons.

A chaque attentat perpétré par un déséquilibré qui se réclame de l’islam les musulmans réagissent eux aussi..

Les mères de ces déséquilibrés sont désespérées comme madame Fatima, la maman de Bilal qui s’est explosé à Paris. En direct télé madame Fatima a posé la question “qui est responsable de notre drame ? qui est responsable de la mort de mon bébé, mon petit garçon?” Son Bilal avait 20 ans et maintenant il est mort.

https://www.youtube.com/watch?v=_VQpIDpYtZ4

Les spécialistes qui connaissent l’islam mieux que nous répondent :

“Chère madame Fatima les coupables de votre drame, c’est vous-mêmes car c’est vous qui avez enseigné l’islam à vos enfants:”

Depuis des années l’algérien Aldo Sterone décortique les livres fondateurs de l’islam et montre que dans ces livres saints, que parents et écoles inculquent dans le cerveau des enfants dès leur plus jeune âge, on parle de tuer, violer, brûler vif, dépouiller, piller, massacrer, lapider, décapiter, etc. Il suffit de digiter“aldo sterone youtube” pour écouter et voir ces textes en arabe et en français.

Il faudrait même répondre à cette dame “Mais madame Fatima, vous ne devez pas être triste puisque votre bébé est entrain de niquer 72 vierges qui dès qu’il a fini d’éjaculer redeviennent vierges et ça pour les siècles des siècles…ça fait partie de ce que vous lui avez enseigné, alors …  Les prêches qui arrivent dans votre télé via le satellite vous le rabâchent jour et nuit  (voir ici) alors ???”

“Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas.

Alors ? Vous enseignez cela à vos jeunes et vous voudriez qu’ils ne soient pas tentés? Mais nous,  ça ne nous arrange pas!

Vous enseignez cela à vos enfants et vous pleurez sur les conséquences? Mais nous aussi nous en subissons ces conséquences.

C’est à vous de faire cesser cela!

Des dizaines de spécialistes ont épluché les textes mahométans et nous montrent noir sur blanc les injonctions à la violence. Au lieu d’écouter vos prédicateurs via satellite allez lire le site https://islamlab.com/

Aldo Sterone et l’autre algérien Boualem Sensal nous disent que eux, en Algérie, ils ont vécu tout ça, ils ont eu leur guerre civile islamiste et ils nous mettent en garde

“ Vos gouvernements soutiennent les terroristes qui vous massacrent – vous êtes dans une merde internationale – aucun média français ne vous a donné cette information – chers amis français, peuple de bouffons, continuez comme ça à subir…”  https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI

Le professeur Sami Aldeeb nous décortique le coran dans des articles, conférences, vidéos.

Au lieu d’écouter vos prédicateurs via le satellite allez lire ce que vous explique Sami Aldeeb sur son blog http://www.blog.sami-aldeeb.com/

Des dizaines de personnes nous informent, mais le problème c’est que, sans doute, cela ne touche pas encore  le musulman de la rue qui ne pense même pas à s’interroger car il n’a pas encore pensé qu’il pourrait mettre en question sa tradition, ni l’enseignement de sa famille, ni les rites de sa mosquée, ni les prêches dans sa télé.

Pendant des siècles ils se sont auto-convaincus d’être la communauté la meilleure du monde, aujourd’hui le réveil est pénible et c’est à cette difficile prise de conscience que nous devons les aider.

http://exegese-coran-tafsir-quran.over-blog.com/article-vous-etes-la-meilleure-communaute-qu-on-ait-fait-surgir-pour-les-hommes-vous-ordonnez-le-convenable-89009259.html

A chaque massacre, il y a des musulmans en larmes qui nous disent “l’islam c’est pas ça”, “l’islam est une religion d’amour et de paix”

Nous, nous savons que ce n’est pas vrai puisque nous lisons les textes et les versets qui appellent à la violence

https://www.letemps.ch/opinions/2015/01/28/coran-6300-versets-cinq-contiennent-un-appel-tuer – Reinhard Schulze

“– Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer.  (…)  On ne peut pas accuser la communauté des musulmans des crimes commis par des extrémistes, mais on peut leur demander: qu’est-ce que vous faites avec votre islam? »

Voilà : ça, tous les citoyens peuvent le faire : demander aux musulmans ce qu’ils font avec leur islam.

Donc, lors des prochaines réunions devant des « mémorial temporaire » où on  ira pleurer, déposer des fleurs, peluches, bougies et poèmes et s’embrasser entre parents et amis des victimes et où les musulmans viendront répéter que  « l’islam c’est pas ça » les gens qui sont informés doivent répondre : « Mais si monsieur, l’islam c’est ça, c’est peut-être pas que ça, mais c’est aussi ça »

Il faudra se munir d’un coran dans lequel on aura souligné, entre autres, le verset 89 de la sourate IV à la page 108 et le leur montrer en disant « voici votre coran qui dit textuellement :  « attrapez-les, tuez-les là où vous les trouverez »

Il est temps de refuser les embrassades larmoyantes et de dire « nous ne voulons pas votre compassion qui nous choque, ni votre pitié qui nous offense, nous voulons que vous cessiez d’endoctriner vos enfants.» « Nous ne voulons pas la violence de votre religion que vous enseignez à vos enfants »

Nous devons leur dire « mais non Madame l’islam n’est pas une religion d’amour et de paix, vous ne l’avez peut-être pas lu, mais moi je l’ai lu et nous allons le lire ensemble, tenez regardez : coran, p 108, sourate IV verset 89 : « attrapez-les, tuez-les là où vous les trouverez » ça n’est ni de l’amour, ni de la paix, c’est de l’incitation au meurtre »

Nous devons dire ce que nous pensons, montrer à ces gens qui n’ont pas encore ouvert leurs yeux ce qui est écrit dans leur coran et dans sahih Boukhari, sahih Muslim ou autres Ibn Taymiyah et auxquels se réfèrent leurs coreligionnaires pour semer la terreur comme l’état islamique qui s’adresse au pape pour lui dire que non, on n’est pas copain-copain, tout au contraire…

http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/reponse-tres-claire-de-daech-pape-francois,276459

Aldo Sterone nous montre dans ses vidéos les pages des livres fondateurs de l’islam qui expliquent les massacres et les pillages commis par les califes qui aujourd’hui sont imités par des jeunes qui mettent en pratique ces préceptes-là..

Le chainon manquant c’est de le faire savoir au musulman de la rue .

Ce n’est pas à nous, ni à monsieur Valls de réformer l’islam, ni de créer un islam de France, c’est aux musulmans d’abord de prendre connaissance de leurs textes et ensuite de se demander s’ils sont d’accord avec ces idéologies.

S’ils sont d’accord ils doivent aller vivre dans un pays musulman, comme de plus en plus de musulmans le font. Même des réfugiés syriens retournent chez eux pour ne pas exposer leurs enfants à notre mentalité; voilà des gens honnêtes.

Ils n’ont jamais lu leurs textes ? eh bien il est grand temps !

Le gouvernement ne fera rien ? Les citoyens peuvent le faire. Déverser des bombes ne sert à rien. La seule solution c’est que les musulmans eux-mêmes sachent ce que c’est que leur islam. Ils doivent comprendre que nous ne sommes pas contre ceux à qui l’islam plait, dans leurs pays et il n’en manque pas. Ils doivent aussi comprendre que nous n’en voulons pas pour nous chez nous.

J’ai séjourné au Pakistan où je pourrais très bien vivre, même en m’adaptant à l’islam, mais je constate qu’en Occident, ça ne fonctionne pas. C’est aussi simple et  aussi pacifique que ça. Tout comme nombre d’ex-musulmans nous avons le doit de dire : « non merci ».

Anne Lauwaert

Source

SHARE
Previous articleLa France fière de ses méthodes de lutte anti-terroristes
Next articleLe coin détente
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.