Auchan Villebon a retiré les crèches de la vente parce que « ça choque », alors que le rayon halal se développe.
Le site Christianophobie.fr a reçu l’email suivant :
Pour votre information : le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça choque” ! Mais dans quel monde vivons-nous ?
La semaine dernière, je relatais comment les pressions islamiques ont eu raison du plus grand marché de Noël du nord de la France, en forçant la mairie d’Amiens à rayer le mot choquant la susceptibilité des musulmans, pour remplacer le nom du marché par « marché d’hiver » (2).
A Bruxelles, la municipalité a décidé de ne pas sortir les sapins de peur que les musulmans se sentent « offensés », et un « arbre d’hiver électronique » de 25 mètres composé de télévisions va remplacer le traditionnel sapin de Noël et les scènes de la nativité sur la Grand Place.
Comme à Amiens, la mairie de Bruxelles a argué de raisons vaseuses pour cacher la honteuse lâcheté des élus, mais Bianca Debaets, une élue plus hardie et qui ne pratique pas la langue de bois, a affirmé : « je suspecte que la référence à la religion chrétienne a été la raison décisive » pour supprimer l’arbre de Noël. « Pour de nombreuses personnes… qui ne sont pas chrétiennes, l’arbre est une offense », a déclaré l’élue, qui ajoute que « après le Noël qui n’est plus Noël, il y aura autre chose, on dira joie d’hiver au lieu de Noël ! » (3)
Sur la Grand’Place de Roubaix, le grand sapin de Noël a disparu depuis deux ans. Sur chaque trottoir de la Grand’Rue de Roubaix, fixés aux lampadaires urbains, il y avait des sapins, parfois décorés. Depuis Noël dernier, plus rien.
On se souvient de ce hoax qui soutenait que les pharmacies de France allaient retirer les croix de leurs devantures que les musulmans jugeaient offensantes. La réalité rattrape le fantasme, la compagnie aérienne Suisse Swiss a reçu des plaintes en raison d’une publicité disant que « la crois est un atout » !
« La croix est un atout » dit la pub
Si, localement, vous êtes témoin de manœuvres semblables, merci de nous en faire part.
« Ils » ne s’arrêteront pas. La riposte doit s’organiser, où bien vous pourrez dire adieu à Noël et bonjour aux fêtes islamiques.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info